Logo Confession-Intime.com

Confession Intime

Vos plus belles confessions intimes ainsi que vos histoires érotiques et récits de sexe sont ici !

Sur une aire d'autoroute

J'avais entendu parlé de ce qui se passait sur cette aire d'autoroute prêt de laquelle je passe 1 ou 2 fois par mois. Ce soir là, vers 22h30, l'excitation m'a poussé à m'y arrêter, pour voir ce qui s'y passait...

Proposée le 31/05/2022 par Man-In-Blue

Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.

Thème: Première fois
Personnages: HH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Confession

Voir les dernières femmes inscrites près de chez vous


Histoire vraie !

Je suis un homme de 35 ans, je suis marié à une femme et j'ai 2 enfants.

Ce jour là, j'avais passé la journée avec Aline, une amie de mon épouse et moi.
Aline m'avait demandé de lui venir en aide pour quelques petits travaux dans son nouvel appartement (pose de luminaires, de store, montage d'un meuble en kit, etc.).
Nous avions passé la journée ensemble et beaucoup discuté tout en travaillant. Aline et moi sommes des mutuellement des confidents. Elle me parle de tout et entre autre, de sa vie sexuelle et ce, sans le moindre tabou. Elle n'hésite pas à me parler de ses pratiques au lit, de son manque de sexe, ou à me montrer quelques photos de nus qu'elle a prises avec une amie photographe et j'avoue qu'elle suscite chez moi beaucoup de fantasmes et de désir sexuel. Je lui ai avoué et elle a été flattée tout en m'avouant y avoir déjà pensé également...

Il nous est déjà arrivé de nous retrouver dans des situations où l'ambiance était très chaude et nous nous efforcions de garder nos distances. L'amitié entre ma femme et Aline nous a poussé à mettre nos envies et notre attirance de coté : elle ne pourrait pas faire cela à son amie, je le sais, et donc je n'insiste pas du tout conscient d'avoir plus à y perdre qu'à y gagner.

En fin de journée, après un petit massage du dos pour l'aider à se remettre de ses courbatures de la journée (et qui a faillit dérapé), j'ai quitté Aline vers 22h avec une belle érection sous mon pantalon, excité comme jamais...

Dans le noir, au volant de ma voiture, sur l'autoroute, je décidais de déboutonner mon jeans ainsi que le bouton de mon boxer pour laisser sortir mon sexe. Je trouvais cette situation particulièrement excitante et il n'y avait pas grand monde sur la route en ce dimanche soir et je me caressais discrètement tout en conduisant. Je dépassais des voitures, et d'autres me dépassaient. Je regardais les personnes au volant qui n'auraient pas du tout suspecté que mon sexe état là, à l'air libre, bien dressé et gonflé. Je fantasmais à l'idée qu'une belle automobiliste puisse me voir, même si je savais que l'angle de vue ne le permettrait pas.

Après quelques minutes, une idée soudaine se présente dans mon esprit : je pense à cette aire d'autoroute qui a la réputation d'être un lieu de rencontre "entre-hommes" et je me mets curieusement à ressentir une forte excitation : et si je me garais, mon sexe bien à vue, et si un passant en quête d'un sexe masculin voyait ce spectacle ?

Je me défini comme hétéro : je n'ai jamais ressenti d'attirance pour un homme et encore moins de sentiments. Toutefois, j'admets trouver excitant de voir un sexe d'homme et avoir déjà regardé des vidéos pornographiques gay et en avoir tiré du plaisir. L'idée de me faire voir et désirer par un homme, à défaut d'une femme, m'excitait énormément.

Je décide de m'y arrêter, il est 22h30, il y a quelques camions garés ainsi que quelques voitures. Tout est calmes. Si les camions, rideaux fermés, semblent uniquement abriter un conducteur en plein sommeil, les voitures ne comptent curieusement qu'une personne à leur bord : un homme au volant.

Je suis très excité, j'observe ce qui se passe.... pas grand chose dans un premier temps, mais je vois que tous ces automobilistes anonymes attendent et se guettent les uns / les autres... Il semblerait que tout le monde soit bien là pour du sexe, mais que personne n'ose véritablement l'assumer.

Soudain, je vois un homme qui descend de sa voiture. Il s'adosse à sa portière et regarde dans toutes les directions : il semble évidement qu'il cherche un partenaire... il est à une dizaine de mètres, trop loin pour voir que j'exhibe mon sexe dans ma voiture. Après 2 minutes, je le vois quitter sa voiture et se diriger vers le petit bois au fond de l'air d'autoroute, je le suis du regard et je vois qu'il y entre par une petit chemin entre deux bosquets.

Je brule d'excitation et de peur, je prends mon courage à deux mains et je sors à mon tour de ma voiture et me dirige vers ce bois. J'entre par ce petit chemin mais ne voit curieusement personne, il semblerait qu'il se soit enfoncé plus profondément dans le bois. Il fait noir, seuls les luminaires de l'autoroute apportent un peu de lumière à travers les bosquets.

J'avance sur une dizaine de mètres et arrive a un embranchement, je ne suis désormais plus du tout visible depuis les voitures garées. Un chemin part à gauche, un autre vers la droite et voila que l'homme apparait par la droite, visiblement bredouille de n'avoir rencontré personne dans le bois, et je tombe né à né, face à lui. Il me regarde, marque une brève pause, ne dit, rien, part vers la gauche en mode "je ne fais que me promener". Mais je le suis, il se retourne, s'arrête, marque une pause plus longue et me regarde, il est à 4 mètres de moi, il me jauge, attend et cherche une preuve que je suis bien là pour la même raison que lui...

Hyper excité et ayant très envie de m'exhiber à lui, je déboutonne à nouveau mon pantalon pour laisser sortir à nouveau mon sexe en érection. Il s'approche de moi, sans rien dire il prend mon sexe dans sa main et me masturbe... les choses sont désormais très claires.

Il me dit "vient, on va un peu plus loin".... je le suis sur une vingtaines de mètres et nous nous enfonçons un peu plus dans le bois. Nous sommes désormais sans une forte pénombre.

Il se retourne, baisse à son tour son pantalon et me présente son sexe que je m'empresse de saisir. Son sexe n'est pas très long mais semble très gros, je sens son érection s'amplifier dans ma main. Je me met également à le masturber. Il fait tomber mon pantalon sur mes chevilles.
Il pose sa main gauche sur mes fesses et me branle d'une main droite habile.
Il me caresse le cul et passe doucement ses doigts dans mon entre-fesses, je me surprends à ressentir énormément de plaisir.

Il se met alors à genoux, prend mon sexe en bouche et se met à me sucer comme un dieu. Sa main gauche est toujours dans mon entre-fesse et se fraie un chemin lentement une chemin vers mon trou.
Tout en me suçant il enfonce alors un doigt dans mon cul : j'avais très envie qu'il fasse cela...
Je ne tarde pas à jouir dans sa bouche après avoir annoncé par des râles de plaisir que j'allais venir. Il a laissé mon sexe bien au fond de sa bouche bien jusqu'au bout et a tout avalé. Mon orgasme était très fort et j'eu rapidement les jambes qui flagellaient.

Il se relève ensuite, et tout en continuant à me doigter le cul, il se branle jusqu'à se faire jouir.
Je devine un jet de sperme dans l'obscurité. Il me remercie poliment, me souhaite une bonne soirée, j'en fait tout autant... il repart de son coté, moi du mien.
Je regagne ma voiture presqu'en titubant suite à l'orgasme récent et puissant que je venais de vivre. Au passage, je croise un autre anonyme qui se dirige vers le bois à son tour...

J'ai regagné mon véhicule et j'ai continué mon chemin. Telle a été ma première relation sexuelle avec un homme.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs confessions érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même confession érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de la confession :

vieuxroutier
Très belle histoire , un peu courte comme je les aimes et surtout sans brutalité ni soumissions mais qui me rappelle bien des souvenirs. Ancien routier ( 30 ans de routes ) je m'arrangeais toujours à faire mes coupures sur les aires de repos ou je savais trouver de la compagnie . Je me faisais un brin de toilette dans ma cabine ou les toilettes s'il y en avait . Puis allais dans les pissoirs voir s'il y avait du monde ou dans les petits bois autours . Sorti ma bite , quelques branlettes réciproques suces et tout ce que l'on peut faire dans ces cas la . lors ce qu'un mec me plaisait bien et était entreprenant lui aussi je l'invitais dans ma cabine , rideaux tirés , déshabillage mutuel , branle , suce , 69 etc .... Une fois bien excité je demandais à mon partenaire s'il voulait se faire baiser et nous avons passé au choses sérieuses . une fois que j'avais jouis je lui proposais de me baiser également . Souvent nous avons passé des heures ou même la nuit entière a nous baiser l'un l'autre jusqu'à épuisement . Et après un peu de repos avons remis le couvert . Bien sur cela ne marchait pas toujours comme cela , beaucoup de mecs refusaient de se faire baiser , et une fois leurs couilles vidées foutaient le camp . J'ai fais cela pendant 30 ans , aussi bien en France que dans les pays limitrophes ou ma langue suffisait pour me faire comprendre . Que de bons souvenirs , malheureusement maintenant à la retraite je n'avais plus beaucoup de possibilités .
Posté le 10/07/2023

Albert le routier
Très Belle histoire , Ancien routier je fréquentais beaucoup les aires de repos et ne compte pas les bons souvenirs de ces lieux . J'arrêtais mon camion face aux toilettes ou je pouvais observer les aller- venue des mecs le soir surtout au crépuscule . Je me faisais une petite toilette intime et c’était parti pour aller faire un tour dans le bois derrière les wc ou il était rare que je n trouve un partenaire pour passer un bon moment ensemble . Lors ce qu'un mec me plaisait après quelques attouchement je l'invitais dans ma cabine , les rideaux tiré , a poil et c'était parti pour une bonne séance de jambes en l'air . J'aimais bien le donnant donnant chacun son tour , de bons 69 et baise chacun son tour . J'ai pratiqué cela pendant trente belles années en France et les pays limitrophes , la ou je ne comprenais pas la langue parlé , je me faisais comprendre avec celle que j'avais en bouche
Posté le 8/12/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Confessions érotiques choisies :