Suite à un rêve, Agathe se réveille la chatte trempée. Elle se remémore son rêve, les scènes torrides que deux hommes lui ont fait subir, dans son rêve, la font mouiller, pour apaisait son excitation, elle se masturbe.
Proposée le 5/06/2022 par amandine
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.
Thème: Pratiques sexuelles
Personnages: Solitaire
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire
Agathe se réveille, sa chatte est trempée. La coquine a fait un rêve où elle était la proie de vieux pervers., qui lui faisaient de subir de nombreux outrages sexuels. Sa chatte est brulante, elle retrousse sa chemise de nuit et passe sa main sur sa culotte trempée. Elle presse fortement sa vulve qui continue de mouiller.
Elle retire rapidement sa culotte, ouvre largement les cuisses et se frappe doucement la chatte, elle serre les dents et frappe plus fort, sa vulve. Rougit, ses grandes lèvres enflent sous les coups répétés, sans clito n'est pas épargné, il devient énorme. Le but escompté est enfin atteint, son excitation est à son maximum.
Elle saisit son bouton entre son pouce et son index, le presse de nombreuses fois puis, se met à le branler sauvagement, elle se cambre en grognant comme une bête en rut. Son corps s'agite, il est secoué de frissons. Agathe pousse un long râle et jouit. Apaisée, elle se rend dans la salle de bain et prendre une bonne douche. Après son petit déjeuner, elle revêt une jupe légère et pour mettre sa poitrine en valeur, elle enfile un top moulant.
Elle déambule dans les rues piétonnes de la station balnéaire, ou elle est en vacances. Elle fait du lèche-vitrine sans se soucier des regards envieux qui se posent sur elle. Son déhanchement félin ne laisse pas indifférent les badauds qui se retournent pour la déshabiller du regard. Soudain, dans le reflet de la vitrine, son regard est attiré par la silhouette d'un vieil homme qui ressemble étrangement à celui de son rêve. Elle se retourne et regarde l'homme, les deux se souris. L'homme d'un pas lent arrive à une terrasse et s'assoit à une table. Agathe, encore perturbée par son rêve, s'assied juste à la table, en face du vieil homme. Elle cherche son regard, l'homme a les yeux bleus comme dans son rêve, ils se croisent, l'inconnu lui sourit. Agathe répond en faisant de même.
Elle se re-mémorise les scènes torrides, en ne quittant pas des yeux l'inconnu, elle ne peut contrôler son excitation, sa culotte s'humidifie. Agathe serre les cuisses. L'homme, intrigué par l'insistance du regard d'Agathe, se lève et s'approche d'elle, il la salue puis lui demande d'une voix douce :
-Je m'excuse de vous importuner, mais est-ce-que nous nous connaissons ?
Agathe le dévisage longuement et lui répond :
-C'est moi qui m'excuse, de l'insistance de mon regard, mais vous êtes la réplique exacte d'un homme, qu'il y avait dans mon rêve !
L'homme lui sourit et lui demande :
-C'était un beau rêve j'espère ?
Puis-je vous offrir un verre madame ?
Agathe accepte, l'homme se présente :
-Je m'appelle Antoine !
Et s'assoit à côté d'elle, Agathe se présente à son tour. Les deux sympathisent rapidement et trinquent pour fêter l'événement. Agathe trouve l'homme, malgré son âge, très séduisant, ses quelques rides et ses cheveux grisonnants, lui donnent un charme certain. Les deux parlent longuement puis, la discutions revient sur le rêve. Agathe prend son courage à deux mains et raconte jusque dans le moindre détail son rêve, sa chatte se remet à suinter. L'homme, émoustillé par le récit, la regarde, ses yeux brillent, une grosse bosse déforme son pantalon, le bougre a bien du mal à cacher son érection.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.
Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.
Commentaires de la confession :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email