Agathe à la terrasse d'un café raconte son rêve à l'homme qui ressemble étrangement à l'un des hommes qui l'ont défoncés, pendant qu'elle raconte les deux s'excitent, sa chatte est trempée la queue de l'homme déforme son pantalon.
Proposée le 5/06/2022 par amandine
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.
Thème: Pratiques sexuelles
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire
Agathe revit son rêve, elle le raconte avec une telle intensité que l'on si croirait, l'homme bande fortement, La chatte d'Agathe ressemble à un ru intarissable. C'est une narratrice exceptionnelle, l'homme se voit comme l'un des acteurs, il s'imagine défoncer Agathe avec la complicité de son collègue irréel. Agathe revoit les deux queues aller et venir dans ses orifices que les deux bougres ont atrocement dilatés.
Antoine la regarde, il s'agite doucement sur sa chaise, il la voit dans son imagination offerte à tous leurs délires de mâles. Sa queue enserrée dans son pantalon lui fait mal, il est excité comme une bête en rut. Soudain il devient livide, souffle fortement et décharge dans son pantalon. Discrètement, il glisse sa main dans son pantalon et l'à ressort recouverte d'un liquide visqueux blanchâtre. Agathe regarde avec ses yeux encore plongés dans son rêve torride la main de l'homme. Elle ressent encore dans son corps, les longs doigts noueux de l'homme lui fouillait profondément les entrailles. Brusquement, elle saisit la main de l'homme, lui serre fortement en lui plantant ses ongles dans la peau. Elle grimace, pousse un gémissement qu'elle ne peut contenir et jouit affreusement fort.
Elle halète, son cœur bat très fort, Antoine lui reste coi, il vient de lui arriver une chose incroyable, qu'il ne peut expliquer. Malgré la déflagration involontaire qu'il a fait dans son slip, il est heureux. Les regards s'accrochent et se fixent un long moment, lentement la tension baisse dans les deux corps. Agathe lâche la main de l'homme, les deux terminent leur verre puis se lève et partent. Ils font quelques pas sans se dire un mot. Antoine n'en revient toujours pas, il s'arrête et dit :
-Agathe, allons chez moi, il faut raconter cette histoire incroyable à ma femme !
Elle hésite, mais Antoine insiste tellement qu'elle accepte. Ils arrivent après une longue marche dans le quartier résidentiel ou habitent Antoine et sa femme Mathilde. Il lui présente Agathe, sa femme est encore en peignoir de bain. Il sourit et demande à Agathe de raconter son rêve. C'est installé dans le salon que les trois prennent un verre avant qu'Agathe ne commence son récit. La tension monte au fur et à mesure que le récit avance. Mathilde reste scotchée aux lèvres d'Agathe, elle la regarde en ouvrant grandement les yeux. Les deux femmes s'échauffent pendant la narration torride, les chattes commencent à bouillir de désir, Antoine lui se caresse à travers son pantalon, il a du mal à rebander. Mathilde agite doucement son bassin en écoutant Agathe qui entre de plus en plus dans les détails. Sa culotte s'humidifie, celle d'Agathe est encore trempée de la précédente jouissance et recommence à mouiller.
Mathilde sursaute et dit en souriant :
-Si nous faisons exactement ce que tu as rêvé Agathe, je pense que cela serait inoubliable ?
Agathe et surprise de la demande, regarde Antoine qui répète, excité :
-Oui, oui, faisons -le, Agathe, je t'en prie !
Sans attendre la réponse, Mathilde débarrasse la table basse du salon, elle fait tomber son peignoir et dit en souriant :
-Comme c'est deux hommes qui ton fait subir ces délices sexuels, je vais en devenir un !
Mathilde s'arme de gode ceinture assez impressionnant et dit en regardant Agathe toute étonnée.
-Je possède ce truc, car Antoine doit être stimulé avant, tous ébats et tu peux me croire, cela marche très bien tu verras !
Antoine retire son pantalon et son slip englué et, se met à quatre pattes. Mathilde enduit le gode de gel lubrifiant et se place derrière son mari, elle saisit Antoine par les hanches et donne un violent coup de reins. Embroché jusqu'à la garde, Antoine se cabre en poussant un long gémissement. Agathe écarquille les yeux, elle regarde l'homme se faire violemment sodomiser. Mais comme l'avait dit Mathilde, c'est efficace, car la bête redresse la tête et devient dure, il faut dire que le vieux est bien monté. Sa verge fait au moins 23 cm de long et 6,5 de diamètre. Agathe admire la queue impressionnante en ravalant sa salive. Mathilde lui demande de se mettre nue et de s'étendre sur la table basse et de recommencer son récit.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.
Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.
Commentaires de la confession :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email