Logo Confession-Intime.com

Confession Intime

Vos plus belles confessions intimes ainsi que vos histoires érotiques et récits de sexe sont ici !

Tante Murielle 2

Murielle subit maintenant les délires de sa nièce et de son mari, la coquine jouit plusieurs fois en gémissant comme une bête blessée. Après avoir rempli le ventre de sa femme avec son sperme, La nièce réclame sa part.

Proposée le 7/06/2022 par amandine

Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.

Thème: Extra-conjugal
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire

Voir les dernières femmes inscrites près de chez vous


Paul enfonce sa langue dans le conduit brulant de sa femme, il le fouille si fort qu'elle en peut retenir ses gémissements, elle se cabre en se tortillant sur sa chaise. Cloé roule entre ses doigts les mamelons superbement tendus, de sa tante, elle les presse pour faire grogner de plaisir.

C'en est trop pour Murielle, elle jouit une seconde fois geignant. Elle se demande comment qu'il est possible qu'elle cède aux désirs de son mari et de sa nièce, elle n'arrive pas à le comprendre. Paul ressort de dessous la table, prend sa femme à bras le corps et la dépose sur la table, il lui ouvre les jambes et regarde le puits d'amour déborder de son jus. Il dit à Cloé :

-Montre à ta tante, ce que tu sais faire, ma petite salope adorée !

Cloé s'approche et regarde en souriant sa tante, elle se place entre ses cuisses, dégage avec ses pouces le clito qu'elle presse fortement, la tante est surprise des gestes précis de sa nièce. Elle se demande comment que la coquine sait, que c'est ce genre d'attouchements qu'elle aime subir. La boule d'amour grossit davantage sous les pressions successives des pouces de la nièce, qui la regarde en souriant. Paul lui caresse les mamelons que Cloé a malmenée. Murielle rugit, elle se cabre lorsque Cloé lui écrase le clito. Dans son délire, elle ne cesse de répéter :

-Mon Dieu, mon Dieu, vous me faites mourir, oh je vais encore jouir, ouiiiiiiiiiiiiiiiii !

Cloé, lui enfonce rapidement trois doigts dans le vagin et les tourne férocement en faisant un va-et-vient infernal. La bouche avide de Paul s'empare de ses mamelons et les tète comme pour en extraire du lait. Les succions, plus le doigtage féroce, font hurler Murielle de Plaisir. Cloé retire ses doigts et dit fortement à son oncle :

-Baise-là tonton, baise-là, elle est à point !

Paul, après avoir sorti sa bite, se place entre les jambes ouvertes de sa femme, pose son gland contre la fente dégoulinante de désir et, l'enfonce progressivement sans faire un arrêt. Pendant toute la pénétration, Murielle pousse un long râle, Paul s'accroche à elle et la pilonne sauvagement, Cloé a placé sa main sur le clito de sa tante et le triture pour faire augmenter l'excitation de son corps. Les coups de Paul du tonton sont puissants. À chaque enfoncement de sa queue dans le ventre de sa femme, celle-ci se cabre en grognant. La cadence augmente, les râles aussi. Murielle pousse un long gémissement et jouit encore une fois. Son mari s'acharne sur elle comme une bête sur sa proie. Murielle ressemble à un pantin désarticulé, à chaque coup de reins, elle gémit faiblement, les nombreuses jouissances, l'ont épuisées. Le va-et-vient incessant de son mari la fait délirer. Elle se cabre une ultime fois et répand son jus sur les couilles de son mari et amant à la fois, en gémissant comme une bête blessée.

Paul donne encore quelques coups de reins avant de remplir le ventre de sa femme de son sperme épais. Il la regarde et lui dit d'un ton rageur :

-Je vais t'enculer ma chérie, toi qui m'as toujours refusée ce privilège, il est temps de me l'accorder !

Murielle n'a même pas la force de répondre, c'est Cloé qui se manifeste :

-À moi tonton, c'est mon tour maintenant, prends tous les trous que tu veux, je suis à toi mon amour !

Murielle ouvre difficilement les yeux en entendant mon amour, désormais elle est persuadée que son mari, est la maîtresse de Cloé. L'oncle s'allonge sur le sol, sa queue gluante est tendue. Cloé l'enjambe et s'empale sur le manche luisant de résidus spermatozoïdes. Elle fait l'ascenseur, son corps monte et descend au rythme que la nièce choisit, elle grogne en ondulant du bassin, la tension monte d'un cran. Brusquement, elle se désaccouple, saisit d'une main la queue raide et la place contre son anus et se laisse tomber de tout son poids. Enculée jusqu'aux couilles, Cloé s'agite en serrant les dents. Sa tante regarde avec intérêt la sodomie que Cloé s'impose en geignant de plaisir. La chevauchée ne dure pas longtemps, la coquine se cabre en hurlant et jouit du cul atrocement fort. Son oncle, en rugissant, lui déverse un flot de semence dans le rectum.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs confessions érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même confession érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de la confession :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Confessions érotiques choisies :
Tante Murielle 1
Tante Jade