Agathe et allongée sur la table basse, elle ouvre les cuisses et recommence à de décrire son rêve, Antoine et Mathilde suivent à la lettre les indications de ma narratrice.
Proposée le 7/06/2022 par amandine
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.
Thème: Pratiques sexuelles
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire
Une fois nue et allongée sur la table basse, Agathe reprend dans tous les détails son rêve qui l'a tellement excitée. Dès le début de la narration, sa chatte se met à suinter. Elle ouvre les cuisses, maintenant Antoine et Mathilde suivent à la lettre le récit. Mathilde prend place entre les cuisses ouvertes d'Agathe et lui aspire le clito, la soumise se cabre en poussant un long râle. Antoine commence à lui pétrir les seins, il lui étire les mamelons avant de les rouler entre ses doigts noueux. Le vieux à l'art de les faire doubler de volume et de les faire durcir. Agathe pousse de gémissement de plus en plus fort. La langue de Mathilde s'enfonce dans son vagin débordant de cyprine, elle fouille si profondément le puits qu'Agathe se cabre et jouit pour la première fois.
Mathilde, fière d'elle, avale ce que la jouisseuse lui envoie dans sa bouche. Antoine, suivant les dires d'Agathe, s'acharne sur ses mamelons en les manipulant brutalement. Mathilde passe à une autre phase du récit, elle se redresse et place sa bite factice devant la chatte dégoulinante, elle regarde en souriant Agathe en poussant fortement, la bite s'enfonce sans interruption jusqu'aux fausses couilles. La narratrice se cabre en soufflant fortement. Mathilde commence un va-et-vient qui devient, sous les indications entre coupées de gémissements d'Agathe, de plus en plus violent. Antoine gobe l'un après l'autre les mamelons et leur fait subir d'atroces succions. Les bouts malmenés deviennent énormes.
Mathilde ne faiblit pas malgré son âge, la coquine a de la encore ressource, elle s'accroche aux hanches d'Agathe et la pilonne sauvagement. La bite factice entre et ressort du ventre en prenant de plus en plus de vitesse. Agathe et au bord de la syncope, elle râle fortement, ses yeux sont révulsés. Comme dans le rêve, Mathilde laisse la place à son complice. Antoine enfonce sa queue raide dans la gaine brulante d'Agathe et, la démonte comme un soudard. Mathilde ne reste pas inactive, elle offre aux lèvres charnues d'Agathe son faux pénis, que la coquine s'évertue à sucer du mieux qu'elle peut. La bite large et longue du vieux bonhomme lui laboure le canal vaginal en la faisant couiner comme un animal.
Agathe se cambre et jouit une seconde fois. Mathilde retire son gode de la bouche de la jouisseuse et lui étire un mamelon en frappant le sein fortement. Antoine lui enfonce plus profondément son mandrin dans la chatte, son gland bute contre le col de l'utérus d'Agathe qui se cabre sous la forte pression produite sur son utérus, qui semble vouloir sucer le gland monstrueux du vieil homme. Les coups de reins redoutables la font crier de plaisir. Les frappes sur ses seins deviennent terribles, les marques rouges des doigts, apparaissent. Mais cela était dans le rêve, Agathe si soumet. Antoine donne encore quelques coups de reins, se cabre et envoie en grognant sa semence épaisse dans le ventre de sa soumise.
Les positions changent, Antoine doit retirer sa queue du ventre d'Agathe et s'étendre sur le sol, mais sa verge baisse la tête. Mathilde sourit et dit, c'est à moi maintenant. Elle se place derrière son mari et lui plante sauvagement son gode dans le cul et le ramone jusqu'à ce que la virilité du mâle reprenne le dessus. Pendant ce temps, Agathe reprend des forces. Ses seins rougis sont enflés par les coups reçus, ses mamelons sont monstrueux comme dans le rêve. Enfin la bite d'Antoine et dure comme du bois, on peut reprendre la suite du programme.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.
Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.
Commentaires de la confession :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email