Logo Confession-Intime.com

Confession Intime

Vos plus belles confessions intimes ainsi que vos histoires érotiques et récits de sexe sont ici !

L'orage

Cloé est terrorisée par les orages depuis sa plus tendre enfance, allait se réfugier dans le lit de ses parents, Maintenant elle a 18 ans, mais a toujours peur des orages, divorcée sa maman a rencontré un homme

Proposée le 8/06/2022 par jeane1

Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.

Thème: Couple
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire

Voir les dernières femmes inscrites près de chez vous


Cloé est issue d'un premier mariage, sa maman Mylène divorcée, a fait la connaissance d'un homme il y a quelque temps et depuis les deux filent le parfait amour. Les jours passent, enfin ils décident de vivre ensemble. Cloé s'entend très bien avec l'amant de sa maman, ils sont même très fusionnels.
Cloé a une terreur maladive des orages, à chaque fois, elle se réfugiait dans le lit de ses parents. Il est tard, Mylène et Logan sont dans leur chambre, lorsqu'un violent orage éclate. Dès le premier coup de tonnerre, Cloé apeurée, entre dans la chambre de sa maman et de son compagnon, entre rapidement dans leur lit et se faufile entre eux. Elle se plaque contre sa maman en tremblant.

Logan, sent contre lui le corps fébrile de Cloé frissonner de peur. La gamine comme il l'appel a quand même 18 ans, elle sursaute à chaque coup de tonnerre.
Il se plaque contre elle comme pour la couver, il sent la chaleur de son fessier contre son bas-ventre. Le tonnerre gronde, à chaque détonation Cloé sursaute en appuyant plus fort ses fesses contre le bas ventre de Logan. Machinalement, il pose sa main sur sa cuisse et la lui caresse doucement pour la rassurer. Un début d'érection le met mal à l'aise. Machinalement, sa main glisse sous sa fine nuisette et monte lentement sur la cuisse. La douce caresse fait ronronner Cloé, mais l'orage remet les pendules à l'heure. Une déflagration plus forte que les autres fait cabrer Cloé qui met sur le dos, en tremblant de tous ses membres. Elle pose sa tête contre l'épaule rassurante du mâle.

Logan sent le souffle chaud de Cloé sur son cou, il pousse un long soupir et lui dépose un baiser sur le front. Sa main se repose sur la cuisse frissonnante de la gamine. Elle s'aventure doucement sous la nuisette et arrive à l'aine. Elle glisse doucement sur le ventre plat de Cloé qui se met à ronronner comme une chatte. L'orage se calme, Mylène, est entre les mains de Morphée. La main douce fait de petits cercles sur le ventre de Cloé et s'approche dangereusement de son entre jambes. Tout en soupirant, Cloé pose sa main sur le ventre de Logan, une bosse déforme son boxer, surprise elle retire rapidement sa main. Logan la lui saisit et la replace sur la bosse.

Cloé ne sait que faire, lentement elle serre le mat de chair. Logan pousse un petit gémissement de plaisir. Mécaniquement, Cloé branle inconsciemment la verge qui prend encore plus de volume. Soudain, elle prend conscience de ce qu'elle fait et lâche la verge. Logan lui murmure :

-Continue ma chérie, n'arrête pas !

Hésitante, Cloé reprend en main le membre de Logan et le branle doucement à travers du boxer. Elle se cabre, lorsque les doigts agiles de l'amant de sa maman glissent sur sa fente. Rapidement, elle se met à mouiller, elle presse fortement la verge de Logan en grognant, lorsque celui-ci lui a saisi le clito. Logan baisse son boxer et replace la main de Cloé sur sa queue tendue à mort. La gamine sait s'y prendre, elle branle l'engin avec un coup de poignet calculé. Logan grogne comme un fauve, Cloé aussi, les deux se masturbent mutuellement en gémissant. Dans l'action, les deux en oubliés la maman qui dort à côté. Logan repousse la main de Cloé et lui remonte la nuisette au-dessus des seins, il pose sa bouche sur les petits mats de chair que le bougre se charge de faire dresser. Les râles de Cloé sont bruyants. Peur de réveiller la maman, Logan propose à Cloé de la rejoindre dans son lit. Cloé sort du lit sans trop faire de mouvements et rejoint sa chambre, elle est suivie pas Logan qui a la queue toujours raide. Les deux s'allongent sur le lit et reprennent leurs attouchements.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs confessions érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même confession érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de la confession :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Confessions érotiques choisies :
L'orage 4
L'orage 3
L'orage 2