Une fois dans sa chambre, Cloé et Logan s'allonge sur le lit et reprennent se qu'ils avaient abandonnés. La nuisette de Cloé se retrouve vite sur le plancher ainsi que le boxer de l'amant de sa maman
Proposée le 8/06/2022 par jeane1
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.
Thème: Couple
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire
Rapidement, Cloé et Logan se dévêtent, les petits seins de la gamine sont affriolants. Logan gobe un à un les petits mats qui rapidement grossissent. Pendant qu'il suce, sa main descend s'emparer du bouton sensible. Cloé se cabre en grognant de plaisir, les doigts agiles agacent la boule qui enfle de plus en plus. Logan délaisse un moment la perle d'amour et les seins pour faire descendre sa bouche sur le corps brulant de Cloé. Il embrasse chaque parcelle de peau, sa langue fouille un instant le nombril puis, reprend sa descente. Instinctivement, Cloé ouvre les jambes
Le bougre hume avec force les effluves odorantes qui s'échappent du puits d'amour et enfonce son nez dans la fine toison soyeuse. Sa langue s'enroule sur l'excroissance que forme le clitoris et, la titille longuement. Cloé se cabre, jamais une langue ne l'a fait autant vibrer. Elle grogne en ouvrant davantage les cuisses. La langue s'enfonce profondément dans sa chatte dégoulinante de plaisir et la fouille à l'en faire délirer. S'en être trop pour la gamine qui se cambre et jouit en poussant un long râle rauque. La queue de Logan est bondée comme un arc, il se redresse et prend place entre le compas que forme les longues, les jambes de la jeunette. Il appuie son gland contre la fente débordante de jus et pousse.
La fente s'ouvre et cède le passage au gland violacé, lentement il s'enfonce dans le ventre de Cloé qui ouvre toute grande la bouche, mais aucun son n'en sort. Enserrée dans la gaine étroite, la verge avance doucement dans le vagin de Cloé, qui grogne comme une bête.
Enfin, la verge est enfoncée jusqu'aux couilles dans le ventre de la jeunette qui s'accroche à son amant en ondulant doucement du bassin. Logan l'embrasse fougueusement, le baiser est très long, surtout très mouillé. Les langues s'enroulent comme deux reptiles qui s'accouplent, les deux amants échangent un flot de salive avant de disjoindre leurs lèvres.
La queue veineuse, gorgée de sang, voyage dans les entrailles de Cloé en prenant de la vitesse. Les coups de reins deviennent brutaux, Cloé est embrochée comme jamais. Elle pousse un gémissement à chaque enfoncement de la verge dans sa chatte en feu. La cadence augmente, les coups de pilons sont plus violents. Cloé s'agite, sur la queue qui la cloue sur le lit, elle grogne comme un animal blessé. La verge puissante entre et ressort du puits d'amour, qui est intarissable de cyprine. Dans la chambre voisine, la maman s'éveille, elle regarde à côté d'elle, elle fait une moue en constatant qu'il n'y a plus personne. Soucieuse, elle se lève et se rend à la cuisine, elle ne trouve personne dans la pièce. Elle se dirige vers la chambre de sa fille, elle plaque son oreille contre la porte, elle fronce les sourcils, car il lui semble entendre des gémissements. Elle craint que sa fille soit malade, elle ouvre doucement la porte, passe sa tête pas l'ouverture et là, reste sans voix.
Ce qu'elle voit, la tétanise, son compagnon défonce allègrement sa fille Cloé, qui a l'air de prendre un pied d'enfer. Mylène se fait discrète, trop occupés, le couple ne l'entend pas entrer dans la chambre, elle s'assoit sur une chaise qui se trouve dans un angle de la pièce et regarde le duo. Cela fait un bon moment que Mylène regarde le couple en plein ébat, Bien que très
secouée par déception qui lui taraude le ventre, sa chatte se met à suinter malgré elle. Tout en regardant les amants, elle remonte sa chemise de nuit et écarte lentement les cuisses, elle pose sa main sur sa culotte humide et, commence une douce caresse, sa main monte et descend sur sa fente qui n'est que protégée que par le fin tissu qui humidifie encore plus sa culotte.
Ses yeux ne quittent pas la queue de son compagnon, qui entre et ressort à vive allure du ventre de sa fille en plein délire. Cloé s'agite comme une forcenée sur le pieu de Logan, ses gémissements sont rauques et continuels. Mylène se frotte encore plus vite la fente, soudain elle se mord la main pour ne pas hurler, sa jouissance est terrible. Heureusement, les deux tourtereaux n'ont rien entendus et continuent leurs fougueux ébats. Mylène attend un petit moment que la tension baisse dans son corps et rejoint discrètement sa chambre.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.
Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.
Commentaires de la confession :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email