Mylène ressort de la chambre discrètement, ce qu'elle a vu l'a déçue., mais pas très en colère. Son compagnon prenait Cloé sa fille sauvagement. Cela l'a tellement excitée qu'elle s'est masturbée à leur insu et a rejoint sa chambre.
Proposée le 10/06/2022 par jeane1
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.
Thème: Couple
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire
Mylène s'étend sur son lit, elle repousse les draps et reste rêveuse, elle remonte sa chemise de nuit et pose sa main sur sa culotte trempée. Pensive, elle est dans un autre monde. Pendant ce temps, Logan déglingue à grands coups de reins Cloé qui ne cesse de geindre, elle se cabre et jouit fortement en s'accrochant à son amant. Logan continue de le défoncer, il veut lui remplir le ventre comme il le fait si bien à sa maman. Enfin, il déverse sa sève dans les entrailles de Cloé qui pousse un râle encore plus et, jouit une seconde fois.
Quelque temps après, il rejoint la chambre de sa compagne, surpris, la lumière est allumée elle est réveillée. Il la regarde en souriant, le bougre et nu, il n'a même pas pensé à remettre son boxer. Elle, elle a toujours la main sur son entrejambe. Il lui dit :
-Tu as fait un cauchemar ma chérie ?
Elle tourne la tête vers lui en le fusillant du regard et lui répond :
-Oui mon cauchemar, c'est toi salaud !
Elle ajoute en respirant très fort :
-Alors vieux cochon, ma fille baise bien ?
Il la regarde en écarquillant les yeux et réplique :
-Mais, mais qu'est-ce que tu racontes ma chérie ?
Elle se dresse sur ses coudes et dit d'une voix outrée :
-Je t'interdis de m'appeler chérie, je vous ai vu, dans sa chambre !
La maman ne te suffit plus, il te faut la fille aussi espèce de salaud !
Il tente de se justifier :
-Tu sais Mylène, lorsqu'elle était dans notre lit, j'avais son petit cul contre mon bas-ventre et cela me faisait un effet terrible, je ne sais pas ce qui m'a pris, je l'ai caressé, et je lui ai proposé d'aller dans sa chambre, le résultat tu le connais, je te demande pardon !
Il s'allonge à côté d'elle en la regardant tendrement, il pose sa main sur la sienne et la presse doucement, Mylène retire lentement sa main, les doigts de Logan touche la culotte, il sursaute et dit en la regardant droit dans les yeux :
-Mais tu es aussi trempée que lorsque tu jouis, qu'est-ce que cela veut dire ?
- Eh bien, je me suis branlée en vous regardant baiser, oui, j'ai joui et, comme une malade en plus !
Logan répond :
-Me voir baiser ta fille t'excite, hein petite cochonne !
Mylène baisse la tête honteusement, elle ne répond pas. Logan pose ses mains sur la culotte et la fait glisser lentement sur les cuisses de sa compagne. Elle le repousse et lui dit :
-Si tu veux me baiser à nouveau, je veux que tu éclates le cul de cette salope de Cloé et devant moi en plus !
Logan ravale sa salive, il se demande comment il va pouvoir faire ce qu'elle lui demande. Mylène l'apostrophe :
-Eh bien demain soir tu l'as rejoints dans sa chambre, tu laisseras la porte entre ouverte et j'entrerais comme je l'ai fait tout à l'heure et là tu l'enculeras fortement cette petite pute qui baise avec le mec de sa maman !
Logan fait une grosse moue et dit :
-Bon j'essayerai !
La journée se passa normalement comme si de rien n'été, Mylène la garce, attend avec impatiente le soir. Toute la journée, elle s'énerve, elle passe des heures dans la salle de bain. Logan murmure à l'oreille de Cloé :
-Ce soir ma chérie je reviens honorer ta petite chatte, sois prête !
Cloé opine de la tête pour approuver la demande. Elle est euphorique toute la journée, à l'insu de sa maman, lorsque Logan passe à côté d'elle, elle l'embrasse, lui caresse l'entrejambe. La coquine s'excite, elle relève brusquement sa jupette et se frotte la chatte à travers sa culotte en toisant de haut Logan. Le pauvre n'en peut plus, il rejoint Mylène dans la salle de bain et lui explique l'attitude de Cloé. Mylène le regarde et lui dit :
-Je vais dire que je vais faire une course, pendant ce temps tu la baises, mais tu ne l'encules pas, c'est pour ce soir la sodomie compris !
Logan est fou de joie et répond en souriant :
-Oui, oui, tout ce que tu veux ma chérie !
Mylène fait se qu'elle a dit et, sort faire cette prétendue course. À peine partie, les deux amants s'enlacent et s'embrassent fougueusement. Rapidement, ils sont nus.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.
Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.
Commentaires de la confession :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email