Logan veut baiser Cloé qui n'arrête pas de l'allumer, il en parle à Mylène, elle, prétexte de faire une course pour que son compagnon puisse baiser sa fille. La coquine mouille déjà de savoir que sa fille va se faire prendre comme une chienne.
Proposée le 10/06/2022 par jeane1
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.
Thème: Pratiques sexuelles
Personnages: FFH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire
Mylène passe derrière la maison et entre par le porte qui donne sur le jardin. Doucement, sans faire de bruit, elle s'avance vers le salon. Elle entend sa fille geindre, elle passe doucement la tête, regarde le couple que se donne du bon temps, elle se tapit pour que sa fille, ne la voit pas.
Elle regarde avec des grands yeux, la queue de son compagnon défoncer la petite chatte de sa fille. Rapidement, elle se met à mouiller, la coquine avait prévu cela, car elle n'a pas mis de culotte. Elle passe sa main sous sa jupe et se frotte énergiquement le clito en ne perdant pas une seule image du couple emboité l'un dans l'autre. Cloé s'agite sur la queue puissante de son amant, elle pousse des cris qui excitent encore plus sa maman, la garce mouille atrocement fort. Elle adore voir sa fille se faire baiser, cela la met dans un état pas possible. Ses longs doigts fins s'enfoncent dans sa chatte et la ramone sauvagement, Mylène serre les dents. Son clito a triplé de volume.
De sa main libre et le branle comme une dératée, soudain elle se cabre, se mord le poignet jusqu'au sang pour ne pas hurler, elle jouit en regardant la queue de Logan entrée et ressortir de la chatte brulante de sa fille. Cloé est au bord de l'explosion, c'est le moment pour sa maman de fuir. Rapidement, elle disparait comme elle était venue.
Elle revient quelque temps plus tard en arborant un grand sourire, elle croise le regard brillant de sa fille qui vient de prendre un pied d'enfer. Le diner se passe normalement, souvent Logan regarde sa compagne en lui faisant des clins d'œil. Cloé vicieusement caresse la verge de Logan sous la table, sa maman qui se doute de quelque chose regarde discrètement et voit la main de la jeune insatiable malaxer la queue de son amant. Mylène se dit au fond de soit, tu as raison ma salope, prépares ton mâle, il va bien te bourrer le cul tout à l'heure.
Le moment de la douche est arrivé, Logan et Mylène la prennent ensemble. Cloé est condamnée à se laver seule. Logan et sa compagne rejoignent leur lit et, se mettent nus, Cloé entre dans sa chambre, elle se met nue sur le lit et attend avec impatience son amant. Mylène attend un bon moment avant d'envoyer Logan retrouver sa fille, il faut que Cloé pense que sa maman dort.
Logan enfin entre dans la chambre de Cloé, en laissant la porte entrouverte. Elle regarde la verge balancer entre les cuisses de son amant. Elle lui sourit et lui dit :
- Viens mon chéri, je vais faire durcir la queue et la sucer !
Logan offre à son amante sa queue, que la coquine saisit rapidement et commencer à la branler, une fois qu'elle est gonflée au maximum, elle ouvre la bouche et la suce sauvagement, la fellation est très efficace, Logan gémit de plaisir, il voudrait bien lui remplir la bouche, mais il se réserve pour ce que Mylène lui a demandé de faire. Il la repousse gentiment et lui écarte les jambes et, pose sa bouche sur la perle qui a déjà pris du volume. C'est à ce moment que la maman prend place discrètement sur la chaise qui se trouve l'angle de la pièce. Logan gobe le clito et le suce férocement, Cloé s'agite comme une forcenée, elle se cabre et dit d'une voix forte :
-Oh putain je vais jouir mon chéri !
Elle se cambre et remplit la bouche de son dévoreur de clito, en hurlant de plaisir. Mylène a la chatte en feu, ses doigts agacent, son bouton hyper gonflé, elle serre les dents pour ne pas crier. Enfin le moment tant attendu, arrive, enfin. Logan fait mettre à quatre pattes Cloé et lui dit en souriant :
-Cela va être pour toi ma chérie un moment inoubliable, je vais te pendre par le cul !
Cloé pose sa tête entre ses bras et offre à son amant son postérieur. Mylène voit parfaitement l'anus de sa fille, Logan lui crache sur l'œillet brun et étale sa salive avec son doigt. Comme convenu avec sa compagne, il ne doit pas la préparer, il doit la faire gueuler en la sodomisant.
Il place son gland contre l'anneau ridé et pousse fortement, l'anneau cède et avale lentement le pal de chair. Cloé se cabre en ouvrant la bouche le plus possible, la douleur est atroce, elle grimace. La queue de l'enculeur lui dilate la gaine étroite, qui n'a jamais connue de bite. Les gémissements de Cloé ressemblent des plaintes de bête blessée. Enfin les couilles bien pleines viennent en contacte des fesses de Cloé. Distendue comme jamais, Cloé souffle comme un animal.
Lentement, Logan commence le va-et-vient, il faut un bon moment avant que la douleur s'estampe du corps de Cloé. Mylène a les yeux presque exorbités, elle regarde la queue monstrueuse voyager dans le cul de sa fille, elle en bave de plaisir. Son clito malmené lui fait grincer les dents, la coquine se dilate la chatte avec quatre doigts. Elle se ramone comme une malade en perdant pas de vu la queue de son compagnon labourer le cul de sa salope de fille. Cloé prend de plus en plus de plaisir, elle agite sa croupe en grognant comme une chienne en rut elle se cambre davantage et hurle :
-Mon Dieu mon chéri je vais jouir, oh comme c'est bon !
Soudain Mylène se lève et s'avance en criant :
-Putain, mais casse-lui le cul, fait la gueuler, démonte-lui le cul à cette pouffiasse !
Cloé les yeux embrumés, tourne la tête et dit faiblement :
-Oh maman, maman, regarde comme il me prend le cul, je vais exploser !
Mylène lui crie :
- jouis salope, jouis, vide-toi de ton jus, donne tout ce que tu as ne te retiens pas !
Mylène se fouille profondément la chatte, elle grogne tellement que sa jouissance est proche. Soudain, elle se cabre et hurle comme une bête :
-oh putain comme c'est bon !
Logan démonte littéralement le cul de son amante, qui geint de plus en plus fort, elle se cambre comme un pont et jouit en criant :
-Oh maman, je jouis du cul, c'est magnifique, encore Logan, encore mon chéri, encule-moi encore !
Mylène se saisit le clito qui est devenu monstrueux et le branle rapidement. Pendant que Logan défonce le cul de Cloé. Elle se branle si fort que son clito lui fait mal. Cloé la coquine sous les coups de bélier de son amant, jouit encore plusieurs fois, son corps se met à trembler, il est secoué de spasmes violents. Elle a orgasme sur orgasme. Sa maman jouit une ultime fois en giclant comme y=un geyser. Les deux femmes épuisées, vidées, s'écroulent sur le lit
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.
Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.
Commentaires de la confession :
linsee
J'ai adoré, je me suis même masturbée pendant la lecture des récits, bravo l'auteure
Posté le 25/08/2022
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email