Juliette a perdu son mari, au début de leur mariage. Elle ne s'en remet pas, elle broie du noir, n'a plus goût à rien. Elle s'enferme sur elle-même et se donne corps et âme à son travail.
Proposée le 12/06/2022 par amandine
Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.
Thème: Couple
Personnages: FH
Lieu: Autres lieux publics
Type: Confession
Juliette a perdue son mari au début de leur mariage, déprimée elle ne s'en remet pas, elle broie du noir, s'enferme sur elle-même, elle est si coquette d'habitude, néglige sa tenue. La seule chose qui la retient à la vie, c'est son travail à qui elle se donne cœur et âme.
Heureusement, son neveu Lucas vient, lui, rendre visite de temps en temps pour lui remonter le moral. Il remarque que sa tante décline de jour en jour. Il lui propose de faire une sortie ensemble samedi, mais c'est lui qui prépare la surprise. Après maintes hésitations et de nombreux palabres, elle finit par accepter. Samedi arrive enfin, Lucas a tous préparé, il est dix-neuf heures trente. Il arrive chez sa tante, endimanché. Elle n'est pas encore prête, elle est devant sa coiffeuse en peignoir et se brosse les cheveux soigneusement.
Lucas appel :
- tante, tante où es-tu ?
-Monte Lucas, je suis devant ma coiffeuse !
Il monte les marches quatre à quatre et entre dans la chambre de sa tante. Il lui donne un baiser furtif sur la nuque et lui dit :
-Nous allons être en retard tante dépêche-toi !
Pendant qu'elle se coiffe, il lui pose ses mains sur ses épaules et les masse délicatement. Elle penche la tête en arrière et lui dit en souriant :
-Descend, tu m'empêches de me préparer !
Le coquin en profite pour lui donner un gros baiser sur le front et dit :
-Fais-toi belle !
Il redescend l'escalier et attend patiemment Juliette. Un long moment après, elle redescend, Lucas siffle d'admiration en la voyant et dit :
-Mon Dieu, comme tu es belle ma tante !
Il lui prend la main et la fait tourner sur elle-même, Soupire fortement et reste béat devant
tant de beauté. Il l'invite à entrer dans la voiture et après un assez long trajet, il arrive à destination. Lucas, sans prévenir Juliette, c'est le but de la surprise., avait réservé une table dans un restaurant chic. Le maitre d'hôtel les emmène à leur table. Juliette est éblouie par le lieu paradisiaque. Elle regarde son neveu et lui dit très émue :
-Mais ça doit être très cher ici mon chéri !
Lucas est surpris du, mon chéri que lui adresse sa tante il lui répond en souriant :
- Que m'importe la dépense, si tu es heureuse !
Ne parlons pas d'argent, tu es mon invitée !
Pendant le repas, les nombreux regards qu'ils échangent sont tendres, souvent Lucas lui prend la main et la lui caresse délicatement, il lui donne parfois de petits baisers dessus. Les yeux de sa tante brillent de mille feux, cela faisait longtemps qu'elle ne s'était pas senti si bien. Le repas bien arrosé rend Juliette un peu euphorique. Il est vingt-deux heures trente. Lucas propose à sa tante de poursuivre, les deux reprennent la voiture et arrive dans un grand parc. Au centre, un manoir, Juliette est Lucas, bras dessus, bras dessous entre à l'intérieur Une personne vérifie s'ils sont bien inscrits, puis une autre personne les mène à une table qui se trouve au bord d'une piste de danse. Une lumière tamisée éclaire la pièce. Un serveur apporte une bouteille de champagne et sert les premiers verres. Juliette est émerveillée par tant d'intension. Elle regarde Lucas en lui souriant, elle lui dit d'une voix douce :
-Tu vas te ruiner mon chéri !
Lucas réplique en lui faisant un clin d'œil :
-Pour toi tante rien n'est trop beau !
Elle répond, très émue :
-Merci mon grand, tu es un amour !
Les deux complices boivent tranquillement en papotant, quand tout d'un coup, la piste s'éclaire en laissant les tables dans la pénombre. Une musique se fait entendre, un homme entre sur la piste et commence à se déhancher au rythme de la musique, soudain il retire son gilet, dégrafe sa chemise et la retire lentement en se trémoussant. Comme par miracle, il arrache son pantalon et apparait en string. Juliette écarquille les yeux en se raidissant sur sa chaise. Le chippendale, invite une femme à le rejoindre, elle s'assoit sur une chaise au milieu de la piste. Il ondule du bassin en tournant autour d'elle, se penche en avant en lui exposant ses fesses sous le nez, la femme commence à lui caresser, elle lui donne quelques tapes sur le fessier. L'homme d'un tour de magie fait tomber son string, il se retourne face à la femme. Sa verge est dressée comme un mat. La femme la saisit d'une main et la branle très lentement en regardant le danseur droit dans les yeux.
Il se cambre pour offrir à la vue de tout son service trois pièces. Inconsciemment, Juliette saisit le bras de Lucas et le serre très fort. Ses yeux ne quittent pas la verge que la femme branle. L'homme lui dit quelque chose, la femme gobe le manche de chair et le suce comme une affamée. D'une main la femme lui triture les couilles, Comme dans un scenario bien écrit, l'homme se cabre et hurle :
- Je vais jouir !
La femme relâche la queue et lui dit : -Vas-y jouis, jouis !
Elle reprend en bouche le gland tout en le suçant, elle branle la verge férocement. Le danseur envoie une giclée formidable dans la bouche de la suceuse, qui repousse l'homme, car elle manque d'étouffée. Une femme, assise à une table avec son mari, lui crie :
-Avale salope avale !
Tout le monde se met à applaudir. La femme avale le sperme dont une partie s'écoule à la commissure de ses lèvres. L'homme disparait rapidement. Juliette reste coite, elle regarde Lucas et lui dit :
Mon Dieu tu m'as emmené ou Lucas, c'est quoi cet endroit !
Il lui prend la main et répond, c'est un endroit de plaisir ou de temps en temps un spectacle y est donné !
Il ajoute en souriant :
-Tu as vu, il lui a joui dans la bouche et la gourmande a avalé !
La lumière redevient tamisée, une douce musique, réunit quelques couples sur la piste pour une danse langoureuse. Lucas regarde Juliette qui ne s'est pas encore remise du spectacle. Il lui prend la main et l'invite à danser. C'est au bord de piste que les deux s'enlacent. Lucas la serre très fort, il appuie sa joue contre la sienne, elle sent son souffle chaud sur son cou. Les bassins ondulent l'un contre l'autre au rythme lent de la musique. Lucas de temps en temps donne un petit baiser sur le cou de sa tante qui frissonne, en soupirant fortement. Lucas tire fortement sur les hanches de sa tante et frotte son bas ventre contre le sien. Juliette est dans un autre monde, elle ferme les yeux en ondulant du bassin comme un félin.
Lucas lui gobe le lobe de l'oreille et le suçote doucement, Juliette, se met à geindre doucement, ses ronronnements encouragent le neveu. Ses lèvres frôlent celle de Juliette, le coquin fait glisser la pointe de sa langue sur les lèvres de la tante qui ne réagit pas. Le bougre à une érection qui déforme son pantalon. Juliette sent contre son bas ventre le manche de chair, elle pousse un gros soupir, lorsque les lèvres de son neveu se posent sur les siennes. Mais le mirage féerique disparait, la musique cesse. Les danseurs rejoignent leur place, sauf un couple de personnes d'un certain âge. L'homme glisse ses mains sous la robe de sa femme et la monte jusqu'à la taille, la coquine ne porte pas de culotte, elle saisit sa robe et la maintient à sa taille. Le vieil homme tombe à genoux, la femme ouvre les jambes, il plaque sa bouche sur la toison épaisse et lèche la fente du mieux qu'il peut. Sa langue s'enfonce dans la chatte touffue et fouille profondément l'antre de l'enfer. L'homme dévore la chatte de la femme, la vieille se cabre et jouit affreusement fort, dans sa jouissance, elle urine sur son mari qui ouvre la bouche pour ne pas gâcher le nectar que sa femme lui offre généreusement.
Quelques personnes applaudissent la performance des deux vieux. Juliette n'en croit pas ses yeux, elle souffle bruyamment puis regarde son neveu, ses yeux sont étincelants, elle ravale sa salive et lui dit entre deux grosses respirations :
-Tu m'as tendu un piège hein Lucas, ce n'est pas bien ça, tu sais que cela fait très longtemps qu'un homme ne m'a pas touché, tu es un monstre !
Lucas la regarde intensément et lui dit en souriant :
Viens danser avec ton monstre !
Comme un automate, Juliette se lève et enlace son cavalier, les bassins reprennent contact, la verge de Lucas est toujours tendue, il lui murmure à l'oreille :
-Je bande pour toi ma chérie !
Juliette décolle sa joue, le regarde et lui dit :
- Cela ne te dérangerait pas de coucher avec ta tante petit voyou, aller réponds-moi ?
Il lui lance un regard amoureux et lui répond :
-Si tu savais depuis le temps que j'en rêve, je ne pense qu'à toi, tu me rends fou !
Juliette soupire plusieurs fois et dit :
-Cela n'est pas pensable, je suis ta tante, la sœur de ta maman, même si je le désirais cela ne serait pas possible !
-Rien n'est impossible lorsqu'on le désire fortement !
Réplique Lucas, il prend la main de sa tante et la pose sur la bosse qui déforme son pantalon. Juliette sursaut, mais ne retire pas sa main, sans réfléchir, elle presse l'engin à travers le pantalon. Elle à juste la force de dire avant que la lumière se rallume :
-Mon Dieu qu'elle est grosse, tu es monté comme un poney mon chéri !
Les deux reprennent place à table, la bouteille de champagne et vide, Lucas en recommande une seconde, sa tante lui dit en souriant :
-Tu veux me souler pour profiter de moi hein mon coquin !
Les verres se vident, Juliette est de plus en plus euphorique. Un second spectacle arrive, un homme et une femme entièrement nus, s'accouplent bestialement sur la piste, Juliette regarde la verge de l'homme labourer le ventre de la femme qui hurle à chaque coup de reins de son amant. La femme jouit coup sur coup, l'homme lui remplit le ventre de son sperme gluant. Juliette se lèche les lèvres en disant à son neveu :
-Tu crois qu'ils prennent des produits pour être aussi performants !
-Je pense que oui ma chérie !
La danse reprend excitée comme jamais Juliette mouille comme une fontaine, elle se plaque contre son neveu en agitant son bassin, soudain elle se cabre pousse un gémissement qu'elle etouffe en se mordant la main, elle dit :
-Lucas, Lucas, j'ai joui !
Il lui dit à l'oreille :
-Tu as bien raison ma chérie fais toi plaisir, ,jouit encore !
Il frotte son bassin fortement contre celui de son amour secret. Il est très tard, la nuit s'achève, Juliette et Lucas refont le chemin en sens inverse et se retrouvent devant chez elle, le regard et lui dit :
-Viens prendre un dernier verre mon chéri !
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.
Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.
Commentaires de la confession :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email