Enfin Juliette et son neveu sont de retour, elle lui demande d'entrer pour prendre un dernier verre, Lucas ne demande pas mieux, il fait une petite courbette en signe d'acceptation.
Proposée le 14/06/2022 par amandine
Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.
Thème: Couple
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire
Lucas accepte de rentrer pour prendre un dernier verre, Juliette le précède, les deux sont un peu grisés par l'alcool. Lucas admire le déhanchement félin de sa tante, cela le fait saliver. Elle l'emmène au salon, pose son sac à mains, dégrafe un peu son corsage, car elle a chaud. Elle demande en ouvrant le bar :
-Tu veux quoi ?
Sans se démonter, il répond :
- Toi !
Elle le regarde longuement, saisit une bouteille au hasard et remplit deux verres. Un peu enivrée, elle se laisse tomber dans le canapé face à son neveu. Se geste rapide, lui fait remonter la jupe sur le haut de ses cuisses. D'où il est, Lucas peut apercevoir la culotte de sa tante, elle ne pense même pas à rabaisser sa jupe. Elle se penche pour prendre son verre, les yeux du coquin de neveu, plongent dans l'échancrure du corsage, il regarde en écarquillant les yeux le long sillon qui sépare les seins. Il voit une partie des lobes mammaires, que le soutien-gorge à balconnets met en évidence. Elle relève la tête, fronce les sourcils et dit :
-Bois ton verre au lieu de me reluquer petit voyou !
Les deux trinquent en faisant cogner les verres l'un contre l'autre. Juliette lui sourit et lui dit :
-Je te remercie pour la magnifique soirée que j'ai passée en ta compagnie. !
Lucas se lève et s'assied à côté d'elle, il lui prend les mains et les embrasse longuement. Juliette, souriante, est émue par la délicatesse de son neveu. Elle se lève pour resservir un verre. Lucas se lève aussi, il l'enlace et la serre très fort contre lui, leurs lèvres sont très proches. Les Yeux de Juliette, déjà bien embrumés par l'alcool, s'emplissent de larmes. Lucas pose ses lèvres, sur celles de sa tante, elle ne le repousse, elle n'en a pas la force, encore moins la volonté, elle pousse un gros soupir et accepte le baiser. Les langues se nouent, le baiser devient fougueux.
Les deux tombent sur le canapé, leurs lèvres sont toujours unies, la main de Lucas glisse sous la jupe de sa tante et monte sur sa cuisse. Il l'insère entre ses cuisses et passe plusieurs fois sur la culotte qui garde encore le souvenir de sa jouissance passée. Lucas se redresse et regarde sa tante amoureusement et lui dit :
-Ta culotte est encore mouillée, tu as eu une sacrée jouissance dans la salle cette nuit, ma chérie !
Elle le regarde un peu honteuse et lui répond :
- Le spectacle ne m'a pas laissé indifférente tu sais !
Puis, nous sous sommes tellement frottés, que je n'ai jamais été aussi chaude depuis des années !
En plus, je sentais ta verge contre mon ventre, donc, cela devait arriver !
Il s'agenouille face à elle, passe ses deux mains sous sa jupe et agrippe sa culotte qui fait descendre doucement. Juliette se tortille pour faciliter la descente du fin tissu. Le neveu amoureux lui écarte doucement les jambes, regarde un long moment la vulve dans il rêvait depuis longtemps. Poses ses doigts dessus et caresse les grandes lèvres étrangement gonflées. Le bougre coince le clito entre les lèvres et le branle très lentement. Juliette se cabre dès le premier mouvement des doigts habiles de son neveu. La boule de chair prisonnière ne cesse de gonfler.
Lucas avance sa tête entre les cuisses de sa tante, cesse de branler le clito et gobe la perle magique. Juliette se cambre en poussant un long gémissement. La bouche avide de son neveu la fait défaillir, elle agite son bassin en grognant comme une bête. Le résultat escompté arrive enfin, Juliette se tend comme un arc et explose de jouissance. Sa cyprine abondante remplit la bouche du neveu gourmand. Elle dit faiblement :
-Prends-moi, prends-moi mon chéri !
Mais le coquin n'en a pas fini, avec elle, il lui enfonce trois doigts dans le vagin et le ramone énergiquement. Les intrus s'agitent dans la gaine chauffée à blanc, les mots que prononce Juliette sont inaudibles. Lucas lui fouille le vagin de plus en plus férocement, la tante se tortille comme une forcenée, elle pousse un râle et jouit à nouveau. Lucas délaisse le volcan en éruption, se redresse et dégrafe le corsage de sa tante qui reste pantelante sur le canapé. Il dégage les seins du carcan de tissu qui les emprisonne.
Lucas est étonné, sa tante a de petits seins, mais de très gros bouts. Ils les gobent à tour de rôle, les étire, mordille sauvagement les mamelons qui deviennent monstrueux, les gémissements de Juliette excitent Lucas sa queue et tendue, pendant qu'il tète les mamelons, il extirpe de son pantalon sa verge raide comme un morceau de bois. Il prend place entre les cuisses de Juliette et lui enfonce sans ménagement sa queue au plus profond de son corps. Juliette, pousse un :
-Oui, oui, prends-moi fort mon chéri !
Les chevaux sont lancés, les coups de reins sont dévastateurs, la queue de bon diamètre rentre et ressort de la vulve en feu en prenant de la vitesse. Les gémissements de la tante ressemblent à des plaintes de bête blessée. Elle s'accroche à son amant comme une bête sur sa proie. Elle donne de violents coups de reins en rugissant comme un fauve. Empalée jusqu'à la garde, elle Jouit encore une fois. Lucas accélère la cadence, il grince des dents, se cabre et envoie sa semence épaisse dans le ventre de son amour de tante. Il donne encore quelques coups de reins avant de retirer sa queue gluante du corps tremblant de sa tante. Elle le regarde en haletant et lui dit :
-Nous sommes fous mon chéri, mais qu'est qui nous a pris !
Il répond en souriant :
-L'envie l'un de l'autre mon amour !
Elle lui saisit habilement d'une main la verge, la décalotte, la regarde un moment puis gobe le gland gluant. Elle le suce le tète avec beaucoup d'amour, comme pour remercier son neveu. Il serre les dents, l'échéance n'est pas loin, il se cabre et envoie dans la bouche de sa tante, tout ce qu'il lui reste de sperme dans les couilles. La tante surprise par la puissance du jet recrache la verge, s'essuie d'un revers de la main ses lèvres qui laissent échapper le précieux nectar. Elle avale le jus visqueux en regardant son amant.
Lucas l'enlace, lui dit en souriant :
-Oh comme tu es bonne, je veux à chaque fois que le besoin s'en fait ressentir en toi, être ton amant mon amour !
Elle le regarde et lui répète :
-Oui, oui, tu es mon amant et, tu le resteras tant que tu voudras de moi mon chéri !
Ils s'embrassent pour un long, long baiser.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.
Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.
Commentaires de la confession :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email