Logo Confession-Intime.com

Confession Intime

Vos plus belles confessions intimes ainsi que vos histoires érotiques et récits de sexe sont ici !

Le spécialiste en orgasmes

Julien est un organisateur de soirées d'orgasmes, sa réputation est telle que beaucoup de personnes en font la demande. Il est vingt-deux heures, c'est l'heure de commencer.

Proposée le 14/06/2022 par lounabelle

Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.

Thème: Pratiques sexuelles
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire

Voir les dernières femmes inscrites près de chez vous


Julien est un faiseur d'orgasmes, sa réputation est telle que beaucoup de personne femmes et hommes demandent d'assister à ses séances particulières, moyennant finance bien sûr. Julien exige que les personnes doivent être bien rasées. Il est vingt-deux heures. C'est l'heure où Julien met en pratique son savoir-faire. Les personnes entrent dans une pièce et prennent place, autour de la petite piste ou a lieu le travail de l'expert. La pièce ne peut que recevoir qu'une dizaine de personnes à fois.
Au centre de la petite piste, il y à un large banc matelassé avec à chaque pied des liens. Posé sur une table de nombreux objets de plaisirs, godes de toutes sortes, vibros, plugs de tous diamètres sans oublier le gros flacon de gel lubrifiant.

Julien s'adresse aux personnes assissent en bordure de piste. Une femme mûre, très mure même se lève, Julien l'invite de se dévêtir et de s'étendre sur le banc. La femme sans hésitation entre dans une petite cabine et en ressort nue. Ses seins lourds pendent sur son torse, auréolés par de grosses taches brunes ses mamelons larges et épais trônent fièrement sur les seins tombants. Son fessier, très souple, ondule à la manière d'un félin à chacun de ses pas. Son ventre quoique pas lisse et bien plat.

Elle s'étend sur le banc avec un gros coussin de cuir sous les reins, pour que ses orifices soient accessibles, Julien lui attache les pieds et les poignets aux pâtes du banc avec les lanières de cuir. Il saisit le flacon de lubrifiant en enduit les seins et la vulve de la femme. Il roule entre ses doigts les mamelons, les étire à la limite du possible. À chaque traction et pression sur ses mamelons la femme geint de plaisir en se cabrant légèrement sur le banc. Sa vulve se met à suinter. Plusieurs curieux se penchent pour voir la chatte de la soumise lâcher son jus.

Enfin, jugeant les bouts assez dressés, Julien enserre dans ses mains les seins en les massant profondément La femme frissonne de bonheur sous ses mains habiles. Elles descendent lentement sur son ventre, s'accrochent sur les quelques plies en les faisant rouler délicatement. La femme ouvre la bouche toute grande, sa chatte mouille de plus en plus. Elle se cambre lorsque les mains se posent à l'intérieur de ses cuisses et lui pressent le clitoris entre les grandes lèvres. Avec une délicatesse inouïe, il roule le clito entre les lèvres. La femme gémit sous le doux massage encore inconnu d'elle, de son clitoris. La boule de chair devient monstrueuse, elle ressemble à une grosse noix.

Julien prend un vibro et l'appuie sur la protubérance de chair, la vibration bien calculée, fait gémir la femme, la tête du vibromasseur glisse maintenant autour du clito qui ne cesse de grossir. La femme se tortille sur le banc, ses râles sont bruyants. Soudain, elle se cabre et jouit en hurlant. Sa cyprine gicle comme un geyser, Les personnes qui assistent applaudissent la performance. Mais cela n'est pas fini, Julien saisit un gros gode munit d'une commande manuelle. Il l'enfonce doucement dans la chatte détrempée. Il tourne un bouton, l'engin se met à vibrer dans le vagin de la femme qui se cambre comme un arc. Il fait faire à l'engin un va-et-vient très bien calculé. Il faut que la femme ne jouisse trop rapidement, il faut faire durer le plaisir le plus possible. De temps en temps, il augmente la vibration puis la ralentit lorsqu'il sent que la femme va jouir. Il met la vibration au minimum et enfonce le gode profondément dans le ventre de la femme qui ne cesse de gémir. Il pose contre son anneau ridé un vibro et lui taquine l'anus avec. Les vibrations rendent la femme démente, elle s'agite comme une malade.

Lentement, Julien enfonce le vibro dans le canal étroit, la femme hurle, elle est au bord de la syncope. Julien le maintient bien planté dans le rectum. Il met la vibration des deux engins au maximum. La femme se tortille comme un serpent, heureusement qu'elle est attachée. Elle geint comme une bête tombée dans un piège. Julien lui fixe sur les mamelons des pinces qu'il serre fortement. La femme a les yeux révulsés, elle jouit plusieurs fois en criant :

-Oui, oui ouaaaaaaaaaaaaah putain il va me faire mourir !

La femme se vide de son jus en gémissant comme jamais. Julien juge qu'il est temps de libérer la femme. Il arrête les vibrations et retire doucement les engins du corps de la femme. Elle hurle :

-Non, ne les retire pas encore, encore !

Julien caresse les orifices béants et, cédant aux supplications de la femme, y enfonce quatre doigts dans chaque orifice, il les ramone sauvagement, la femme s'agite comme une forcenée sur le banc, les doigts qui la fouillent la font disjoncter. Elle jouit encore deux fois avant que Julien retire ses doigts. Il détache la femme, qui péniblement se relève du banc. Elle le remercie vivement de sa prestation, il la conduit à une salle d'eau pour qu'elle puisse se nettoyer.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs confessions érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même confession érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de la confession :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Confessions érotiques choisies :
Le spécialiste en orgasmes 2
Le spécialiste en orgasmes 3