Logo Confession-Intime.com

Confession Intime

Vos plus belles confessions intimes ainsi que vos histoires érotiques et récits de sexe sont ici !

Le spécialiste en orgasmes 2

Une après avoir fait jouir plusieurs fois sa première cliente, c'est un vieil homme qui s'avance, il est accompagné par sa femme aussi âgée que lui, ils passent en cabine pour se dévêtir.

Proposée le 16/06/2022 par lounabelle

Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.

Thème: Pratiques sexuelles
Personnages: FHH
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire

Voir les dernières femmes inscrites près de chez vous


Une fois sa première cliente assouvit par les nombreux orgasmes, Julien fait appel au suivant. C'est un vieil homme qui se présente accompagné par sa femme aussi âgée que lui. L'homme entre en cabine et ressort nu, sa femme l'imite. Julien place le vieil homme sur le banc et fait assoir la vieille femme sur une chaise juste à côté. La queue de l'homme même au repos est impressionnante. La femme intervient en s'adressant à Julien :

-Mon mari bande mou, il n'a que de semi-érections, je veux voir de prés comment vous allez le faire bander dur, j'aimerais profiter de la situation, car cela fait très longtemps qu'il ne m'a pas fait l'amour !

Julien sourit à la femme et lui répond :

-Madame je ferai tout mon possible pour que vous soyez satisfaite !

Julien saisit la verge molle d'une main, donne quelques coups de poignet. Il décalotte l'engin, y met quelques gouttes de lubrifiant et, avec la paume de sa main, frictionne délicatement le gland violacé. Lentement, la bête redresse la tête. La femme regarde sans perdre une seule image. Julien prend d'une main un vibro, en tenant la verge décalottée de l'autre. Il pose l'engin vibrant sur le cèpe et en fait plusieurs fois le tour. Le vieil homme commence à geindre, sa verge se dresse encore un peu plus. Julien augmente la vibration d'un cran, l'homme se cabre en grognant.

Le spécialiste, Julien, fait voyager le vibro tout le long du membre, en insistant sur les couilles, la queue prend encore du volume, la femme regarde la queue de son mari en écarquillant les yeux. Le vibro descend et glisse sur le sphincter. L'homme se cabre en poussant des râles de bête. Julien joue un bon moment avec l'anneau ridé, il enduit de lubrifiant le vibromasseur, Puis le maintient contre l'anus, il pousse doucement, le gode vibrant s'enfonce doucement dans le rectum de la vieille personne qui se cabre. Avec art, Julien le fait voyager dans le fondement du vieux monsieur. Il l'enfonce profondément et prend un second vibro, il le place sous les couilles du soumis et actionne la vibration. L'homme pousse un grognement terrible, sa queue se tend au maximum.

Sa femme émerveillée se caresse la chatte en regardant son mari tressaillir sur le banc. Elle se triture les grandes lèvres en serrant les dents. Sa chatte suinte abondamment, elle ne quitte pas des yeux la queue énorme de son mari. Elle se lève de sa chaise et s'avance vers lui. Elle regarde Julien qui lui fait un signe de la tête. La femme enjambe son mari, lui saisit la queue monstrueuse et la frotte quelque instant contre sa chatte dégoulinante, avant de s'empaler jusqu'aux couilles. Les voyeurs explosent en applaudissant fortement. La femme s'agite sur la queue de son vieux mari. Julien augmente la vibration du gode que l'homme a dans le rectum et, l'autre, il le place sur le clito de la femme qui pousse un rugissement terrible. Julien comprend que la femme est une gourmande, il saisit le flacon de lubrifiant et en enduit l'anus de la femme. Il choisit le gode à adéquate et lui enfonce lentement bans le cul.

La femme ouvre la bouche, ses yeux sont presque exorbités, Julien actionne la vibration, la femme se cabre en poussant un râle d'enfer. Son mari l'attrape par les hanches et donne de violents coups de reins à chaque descente de son bassin et, avec l'aide du banc, l'homme s'enfonce encore plus le gode dans le cul. C'est le délire total pour les deux vieux. La femme, depuis le temps qu'elle n'a pas était baisée, s'éclate avec la queue et le gode qui sont dans ses entrailles. L'homme se bloque et envoie dans le ventre de sa femme de puissantes décharges de spermes. La femme s'agite encore plus vite, elle souffle comme un animal, se cabre et jouit comme une damnée. Elle se laisse tomber sur le torse de son mari. Les applaudissements fusent.

Julien retire le gode et le remplace par un monstrueux, il actionne un bouton, le gland de l'engin se met en rotation et à vibrer. La femme se cabre en grognant, son mari ne débande pas, le vibro qui lui fore le cul le maintient en condition. La femme dilatée comme jamais grogne en ne cessant de répéter :

-Mon Dieu que c'est bon, oh oui, regarde Louis comme je suis dilatée !

Louis, le mari s'acharne, sur elle, il la démonte comme un sauvage, la femme prise par les deux trous hurle de jouissance et s'écroule sur le torse de son mari qui lui remplit encore une fois dans le ventre de sa semence. Voilà, c'est terminé pour les deux vieux qui remercient Julien de ses bienfaits.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs confessions érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même confession érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de la confession :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Confessions érotiques choisies :
Le spécialiste en orgasmes
Le spécialiste en orgasmes 3