Julien fait venir la suivante demandeuse, c'est un jeune fille à peine majeure, très timide. Elle avoue à Julien qu'elle n'a jamais fait l'amour, ses seuls plaisirs, elle les a eus avec ses doigts. Elle souhaite connaitre des orgasmes monstrueux.
Proposée le 19/06/2022 par lounabelle
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.
Thème: Pratiques sexuelles
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Confession
Julien l'envoie se dévêtir dans la cabine. La jeune fille revient, ses joues, ont pris des couleurs. Elle s'avance timidement sans oser regarder les personnes présentes. Son corps et magnifique, ses longues jambes bien galbées, ses petits seins bien fermes et ses fesses bien rebondis font murmurer certaine personne dans la pièce.
Julien décide de ne pas l'attacher, sur le banc. La largeur du banc fait que les jambes de la jeunette sont largement ouvertes. Ses lèvres vaginales bien dessinées sont légèrement ouvertes à cause du banc qui lui écarte les cuisses, Julien fait tourner le banc qui est muni de roulettes, pour que tout le monde admire la belle chatte entrouverte.
Il passe ses doigts sur la fente qui lui semble juvénile, le coquin sourit, il insère un doigt entre les lèvres et le monte jusqu'à la petite boule des plaisirs. Il appuie plusieurs fois dessus sans l'écrasée, Le jeune fille pousse un soupir en fermant les yeux. Julien délaisse la perle de l'amour et caresse un long moment la poitrine bien ferme de la jeunette. Il s'évertue à faire dresser les mamelons. La jeune femme ronronne, sous les attouchements de l'expert qui lui fait gonfler les tétons. Julien saisit un mini-vibro et le fait passer, de nombreuses fois, sur les aréoles brunes qui cernent les mamelons. Magiquement, les bouts se dressent comme de petits mâts de cocagnes, les vibrations de l'engin font frémir les bouts de chair qui continuent de prendre du volume.
La demoiselle geint doucement, un petit filet continu de cyprine s'écoule de sa fente. Julien place sur les mamelons tendus, une paire de pinces qu'il serre modérément. Et fait voyager sur le corps de la jeune fille le petit vibro, il s'attarde sur le nombril. La soumise grogne doucement. L'engin descend jusqu'à l'entrejambe et se pose sur la boule magique, La jeunette se cabre en poussant un gémissement qu'elle tente d'étouffer en se mordant la main. Longuement, Julien agresse le clito, il sent que la fille est sur le point de non-retour, il maintient le vibro sur la perle
et serre davantage les pinces à mamelons. La jeune fille se cabre et gicle en poussant un râle rauque. Julien fait descendre lentement le petit vibro entre les grandes lèvres fines et pénètre de quelques centimètres le vagin. La soumise se cabre, la petite vibration la fait teindre de plaisir.
Julien retire l'engin et, le replace sur le clitoris, la boule de chair à doubler de volume. La file semble être en transe, elle agite son bassin en gémissant. Julien descend encore et appuie le petit vibro sur l'anus de la fille. Il pousse doucement, l'engin semble aspiré par l'anneau ridé. Les grincements des dents de la jeune fille font comprendre, qu'elle y prend un certain plaisir. Doucement, Julien fait voyager le petit engin dans l'anus de la soumise un bon moment, il veut faire jouir du cul la jeune fille. Cela ne tarda pas, elle se cabre et envoie avec force sa cyprine.
Julien lui demande, si elle désire perdre son pucelage maintenant. La jouisseuse fait positivement un signe de tête. Julien lui demande :
- j'emploie un gode ou tu préfères, une vraie queue ?
La fille dit en détournant son regard :
-Oui, oui, un vrai membre !
-Tu veux le mien ou celui d'une autre personne ?
Demande Julien
- Votre membre, Julien !
Qu'elle répond un peu gênée.
Julien baisse son pantalon et extirpe de son slip sa queue, il regarde la fille en se masturbant énergiquement, elle ne quitte des yeux la verge qui se dresse sous les coups de poignet vigoureux de son futur amant. Le membre de bon diamètre de Julien est maintenant à son top. Elle dit :
- C'est vrai, tu veux tout connaitre de l'acte sexuel ?
-Oui, oui, tout !
Qu'elle répond un peu agacée.
Julien répond en souriant :
-Bon commençons par le début alors, tu t'appelles comment !
- Léa !
Répond la jeune fille
Il se met à genoux face à elle, regarde le clito gonflé par les précédentes vibration du petit vibro et, pose sa bouche dessus en l'aspirant. La demandeuse se cabre sous la forte aspiration en couinant, elle n'avait jamais connue ça. L'initiateur lui suce et lui tète la perle comme un Dieu. Léa se cambre sous la bouche vorace de son moniteur, elle gémit de plus en plus fort et se met à agiter son bassin. Elle s'agrippe au banc en geignant fortement. Les clients regardent avec attention toutes les réactions de la pucelle, qui ne cesse de s'agiter.
La langue agile de Julien s'enfonce profondément dans la grotte qui n'a jamais était inexplorée par une verge. Léa pâme de bonheur, son corps est secoué de frissons violents. Julien retire sa langue, se redresse et pose son gland contre la fente détrempée. Il saisit Léa par les hanches et pousse. Léa ouvre toute grande la bouche, ses yeux sont exorbités, ses grandes lèvres vaginales s'ouvrent, le gland qui s'engage dans son vagin la fait cabrer, elle serre les dents en soufflant fortement. Julien enfonce lentement sa verge gorgée de sang, qui entre au contacte de l'hymen, il ressort de quelques centimètres son mandrin et donne un violent coup de reins. Léa se cabre en poussant un hurlement de bête blessée, une intense brulure lui traverse le ventre, l'hymen vient de céder.
Julien donne un second coup de reins pour empaler entièrement la demandeuse. Il lui dit :
-Maintenant te voilà femme Léa, tu vas enfin connaitre la douce chaleur du sperme !
Elle s'accroche à lui en gémissant, Julien commence un très lent va-et-vient, les coups de bélier augmentent en puissance, la vitesse prend du rythme. À chaque coup de reins, il murmure :
-Tiens, tiens, régale-toi !
Léa pousse un petit cri à chacun des coups de pilon que lui donne son amant d'un jour. Elle commence à agiter son bassin de plus en plus fort, elle se tend comme un arc et jouit en grognant terriblement fort. Julien accélère, il serre les dents, c'est en déversant sa semence dans le corps tremblant de Léa qu'il hurle :
-Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii prends touuuuuut !
Il lui donne encore quelque coups de mandrin avant de retirer sa queue gluante de la chatte dépucelée. Un petit filet de cyprine mêlé à du sang s'en échappe. L'éducateur prend un gode de bon diamètre et l'enfonce lentement dans le ventre de Léa qui ne cesse de gémir. Il actionne la rotation du gland ainsi que la vibration de la verge factice. Léa se cambre comme un pont, elle pousse d'affreux râles rauques. Julien serre au maximum les pinces à tétons.
À cause des rotations et de la vibration, l'engin s'enfonce tout seul dans le ventre de Léa. Julien place sur le clito super gonflé de Léa une pince et la serre en suivant les gémissements de plaisirs de Léa. Elle se cabre en hurlant, sa jouissance est terrible, Julien actionne la rotation et les vibrations au maximum du gode infernal, il écrase les mamelons ainsi que le clito avec les pinces. Léa ne cesse de hurler, de jouissance Son corps tremble fortement, il est devenu une machine à jouir.
Enfin, Julien libère des engins, du plaisir, la jouisseuse, il lui offre sa queue gluante à sucer. Léa saisit la verge, la décalotte et gobe le gland, elle qui n'a jamais sucée de bite, là, elle se surpasse, elle tète comme une pro. Julien grogne de plaisir, la coquine apprend vite, tout en lui dévorant le gland, d'une main, elle lui tripote les couilles. Julien se raidit en envoie dans la bouche de la suceuse son sperme épais. Léa a des hauts le cœur, elle recrache la bite. Dans la pièce, une vieille femme lui crie :
-Avale, avale salope !
Un peu décontenancée, elle déglutit difficilement et finit par tout avaler. Un tonnerre d'applaudissement se fait entendre. Léa s'assied sur le banc, elle regarde Julien et le remercie pour tout le plaisir qu'il lui a donné. Il lui sourit et lui dit en souriant :
-Je peux m'occuper aussi de ton petit cul, Léa si tu le souhaites !
Léa lui répond :
-Je suis épuisée, je n'en ai plus la force, je prends un rendez-vous pour samedi, pour parfaire mon éducation !
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.
Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.
Commentaires de la confession :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email