Logo Confession-Intime.com

Confession Intime

Vos plus belles confessions intimes ainsi que vos histoires érotiques et récits de sexe sont ici !

Gare au retour de manivelle 1

Cela fait déjà de nombreux mois, que Luc cocufie sa femme Emma. Un jour, elle surprend une conversation très chaude entre son mari et une inconnue. Elle se dit que son mari la trompe, pour cela elle veut en avoir le cœur net.

Proposée le 19/06/2022 par linsee

Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.

Thème: Extra-conjugal
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Histoire

Voir les dernières femmes inscrites près de chez vous


Luc cocufie sa femme Emma depuis de nombreux mois. Un jour, elle surprend une conversation entre lui et une inconnue, le bougre se lâche, ignorant que sa femme écoute discrètement la chaude conversation des deux complices. Elle se dit qu'il la trompe, pour cela elle veut en avoir le cœur net. Elle fait semblant d'aller à son travail, mais attend dans sa voiture, à l'angle de la rue, que le suspect sorte de la maison.

Luc sort de la maison, monte dans sa voiture, il arrive sur un parking, prend en charge une femme et se dirige vers le centre-ville. Il se gare, les deux sortent de la voiture et disparaissent dans un hôtel. Le cœur d'Emma ne fait qu'un tour. Complètement anéantit, elle rentre à la maison, elle monte dans sa chambre, se jette sur le lit et pleure à chaudes larmes. C'est, déçue, qu'elle rejoint son poste au bureau. Jeanne, sa collègue et amie, remarque qu'Emma n'est pas bien et lui demande :

-Qu'est-ce que tu as Emma, un problème ?

Emma les yeux rouge se confie à son amie :

-je viens de voir Luc entrer dans un hôtel avec une pouffiasse, il me trompe le salaud, je ne sais plus quoi faire !

Son amie lui dit :

-Fais comme lui, trompe-le, fais comme lui ma chérie, si tu veux, je te présente des amis, ne te laisse pas abattre !

Elle lui répond :

-Tu as raison je devrais me vengeais et faire payer ce salaud, je vais réfléchir !

Le soir après son travail. Elle fait celle qui ne sait rien, son mari rentre, l'embrasse, dine et monte se coucher. Emma téléphone discrètement à son amie :

-À la suite d'avoir réfléchi, Jeanne, tu as raison, présente-moi à tes amis !

-Oui, mais c'est un couple marié, cela te pose un problème, d'ailleurs ce sont mes amants ?

Emma reste un moment sans voix puis répond :

- Tes amants ?

-Oui ma chérie, ils sont monstrueux pendant l'acte d'amour, tu le constateras toi-même !

Emma dubitative répond avec des trémolos dans la voix:

-C'est d'accord, mais pour me rassurer, viens-toi aussi !

-Ok, j'arrange ça pour quand ?

-Pour samedi si possible, Luc va à un concert avec ses potes, je serai seule toute la journée et la nuit, ils vont à Paris !

L'arrangement pris, le samedi arrive, Emma passe sa matinée dans la salle de bain, il est quatorze heures. On sonne à la porte, Emma enfile un peignoir de bain blanc et ouvre la porte Son amie et ses amis sont là. Elle les fait entrer et les mène au salon, Jeanne lui présente Paul et Lucette, un beau couple qui ne refuse pas une partie de jambes en l'air. Paul porte un Polo qui lui moule parfaitement le torse. Jeanne et Lucette sont en jupette très courte, de quoi faire bander un mort.

Emma les installe dans le salon, Jeanne s'assoit sur les jambes de Paul, Lucette s'assied dans le canapé, elle attend en souriant qu'Emma prenne place à côté d'elle. L'hôtesse sert une boisson bien corsée. Emma l'avale cul sec et s'en ressert un pour se donner du courage. Elle se laisse tomber sur le canapé au côté de Lucette. Pour décontracter Emma, les mains de Paul s'agrippent à la jupette de Jeanne et la remonte lentement sur ses cuisses, la coquine écarte les jambes. Emma écarquille les yeux, son amie ne porte pas de culotte. Jeanne lui sourit et penche sa tête en arrière, Une main de Paul glisse sur sa fente, De l'autre, il lui ouvre son chemisier et, lui dégrafe d'un tour de main habile son soutien-gorge. Les petits seins de Jeanne jaillissent, les doigts agiles de Paul écrase à tour de rôle les mamelons de Jeanne qui grimace.

Deux doigts passent de nombreuses fois sur sa fente, rapidement Jeanne se met à mouiller. Emma ravale sa salive, ses yeux ne quittent pas la vulve de son amie que son amant agace. Soudain Jeanne pousse un petit cri, deux doigts viennent de pénétrer son antre détrempé et le fouille habilement. Jeanne geint en regardant Emma, ses yeux s'embrume le ramonage de sa vulve devient plus intense. Emma pousse de longs soupirs, en na quittant pas du regard le duo. Les mains de Lucette se posent sur ses épaules, glissent sous le peignoir et lui dénudent les épaules. Elle lui retire la ceinture et ouvre les pans du tissu éponge Le peignoir tombe sur le canapé. Emma a un geste de protection, elle place une main sur ses seins et l'autre sur sa chatte fraichement rasée. Lucette se lève, se place face à Emma, elle s'agenouille et doucement lui ouvre les jambes. Ses yeux sont plongés dans ceux d'Emma, qui déglutie bruyamment.

Lucette avance sa main et frôle la vulve du bout de ses doigts, Emma se cabre, en soupirant fortement. Un doigt se pose sur la fente, s'enfonce entre les grandes lèvres et monte à la recherche de la perle magique. Elle se pose dessus, Emma pousse un râle rauque, elle fait la moue. Elle croise le regarde de Jeanne qui se fait fouiller avec trois doigts le conduit vaginal, ses yeux de son amie sont brillants, elle ouvre la bouche et dit :

-Oh comme c'est bon Paul, vas-y mon chéri !

Elle se cabre en poussant un cri, le coquin vient de lui presser fortement un mamelon, pendant qu'il lui enfonçait cinq doigts dans la chatte. Il se met à lui ramoner le conduit si intensément que Jeanne se met à couiner. Il veut que sa chatte mouille encore plus. Le bougre convoite de la fister. Surement habituée à ce genre de pratique, Jeanne se cambre comme un pont pour lui faciliter l'accès. La main entre entièrement dans la chatte distendue, Jeanne s'agite comme une forcenée.

Lucette appuie de nombreuses fois sur le clito d'Emma pour la faire gémir, la coquine sait s'y prendre. Emma gémit fortement, sa boule de chair prend des proportions inespérées pour Lucette, elle le prend entre son pouce et son index et le branle énergiquement. Pendant que Lucette branle le clito, elle plonge sa langue dans le conduit baveux et le fouille profondément. Emma ne peut retenir ses gémissements, qui résonnent dans le salon. C'est sa première expérience lesbienne, Lucette est une experte en la matière, elle fait gueuler Emma de plaisir. Soudain, Emma pousse un hurlement et jouit terriblement fort. Sa cyprine remplit la bouche de Lucette qui se régale du jus suave.


De son côté, Jeanne et ramonée jusqu'au poignet, Paul lui dévaste la chatte avec son pilonnage incessant. Jeanne se cambre, en grognant, Paul ferme la main et ramone encore plus rapidement la chatte distendue. Jeanne hurle en jouissant.


Lucette fait descendre sa langue et titille l'anus d'Emma, celle-ci se cabre en criant :

-Oh mon Dieu, mon Dieu !

C'est la première fois qu'une langue joue avec son anus, elle geint de plaisir sous cet attouchement inconnu. Elle grogne comme un fauve lorsque la langue s'enfonce dans sa gaine anale et la fouille. Elle ne cesse de dire :

-Oh mon Dieu, c'est terrible, je vais mourir, oh, c'est trop bon, Mon Dieu, mon Dieu, qu'est que tu me fais Lucette !

Lucette s'active comme une acharnée dans l'antre de l'enfer. Emma pâme de bonheur. Pendant qu'elle lui fouille la gaine anale avec sa langue, Lucette reprend entre ses doigts le clito qui n'a pas dégonflé, elle l'agite du mieux qu'elle peut, car la position est inconfortable. Les râles monstrueux que pousse Emma sont inhumains, Lucette lui crie :

- Ne jouis maintenant, je te réserve autre chose !

Mais Emma ne peut se contrôler, elle se cabre et gicle sur le visage de Lucette, qui se redresse d'un coup, elle retourne Emma sur le ventre et commence à la fesser énergiquement. Lucette lui dit ironiquement :

-Voilà ce qui arrive lorsqu'on n'obéit pas !

La main s'abat de plus en plus violemment sur le fessier qui se marque de rouge. Jeanne et Paul cessent leurs ébats et s'approchent pour mieux voir la correction. Emma s'agite sur le canapé, soudain contre toute attente, elle se cabre et jouit en grognant, Jeanne ne peut s'empêcher de dire :

-Oh ma chérie, quelle surprise la fessée te fait jouir, c'est trop bon ça !

Emma pose sa tête entre ses bras sans répondre, elle a un peu honte. Paul qui bande comme un étalon lui enfonce sa queue dans la chatte qui mouille atrocement. La levrette, Emma adore ça. Les coups de reins sont violents, à chaque enfoncement du membre dans son ventre Emma pousse un râle. Chauffée à blanc, rapidement elle envoie sa cyprine avec force sur le canapé. Paul se retire du corps de sa soumise, il place un anneau à la basse de sa queue pour l'empêcher de jouir. Emma qui reprend peu à peu ses esprits regarde la verge gorgée de sang qui par moment tressaute.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs confessions érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même confession érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de la confession :

Aucun commentaire pour le moment.


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Confessions érotiques choisies :
Le retour de Marc