Souvent, pierrot phantasme sur sa tante Jade, cette femme aux larges hanches, à la poitrine généreuse suscite en lui une envie qu'il a du mal à contrôler, il l'épie, elle se fait bronzer sur un transat sur la pelouse.
Proposée le 21/06/2022 par lounabelle
Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.
Thème: Couple
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Confession
Pierrot, phantasme sur sa tante Jade, cette femme aux hanches larges, à la poitrine généreuse, suscite en lui des envies, qu'il a du mal à contrôler. La maison de Pierrot est proche de celle de sa tante. Il longe la haie qui sépare les propriétés et, par une ouverture nature de la haie, il voit sa tante étendue sur la pelouse, qui se fait bronzer. Elle est en maillot de bain, son sang se met à bouillir. Il ouvre le portail et s'introduit derrière la maison, il trouve une cachette dans le petit chalet, qui serre de rangement aux outils de jardinage. Il entre et, laisse la porte entrouverte. De son poste d'observation, il voit parfaitement sa tante, le coquin, n'est qu'à quelques pas d'elle.
Elle est allongée sur le ventre, les jambes un peu écartées. Elle est en appuie sur ses coudes et, regarde son pc portable. Ce qu'elle voit sur l'écran doit être intéressant, car elle semble agitée. Au bout d'un moment, elle se lève, s'empare du transat, remonte le dossier et s'assied dessus. Elle cherche la position adéquate et reprend le visionnage de son pc. Doucement son bassin ondule, elle pousse de nombreux soupirs. Pierrot se met sur la pointe des pieds, il comprend enfin pourquoi, que sa tante s'agite. La coquine regarde un film porno. Se croyant seule, elle ouvre les cuisses et, passe plusieurs fois sa main sur son entrejambe. Elle se lève, pose son ordi et retire entièrement son maillot de bain. Elle reprend place sur le transat et continue la lecture du film.
Sa main reprend place sur sa chatte et la caresse doucement, Pierrot voit le jus couler sur les cuisses de sa tante, sa queue se dresse doucement dans son short. Il voit les doigts de sa tante, s'enfoncer dans sa chatte et la fouiller, la garce grogne de plaisir. Elle se cabre en prenant appuie sur ses pieds. Pierrot sursaute, il voit nettement l'anus boursoufflé qui est entre ouvert. Il comprend rapidement pourquoi, une petite chainette sort de l'orifice entrouverte, Jade tire dessus, une première boule grosse comme un œuf sort du rectum, suivit d'une autre. La bougresse utilise des boules de geisha. Son anus est monstrueusement ouvert, Jade s'amuse à entrer et à ressortir l'une des boules. Soudain, elle se lève, entre dans la maison et en ressort avec deux raquettes et deux balles de tennis et un gros coussin.
Elle reprend place sur le transat, en plaçant sous ses reins le gros coussin. Elle replie ses jambes sur son ventre et place contre son anus, une balle de tennis. Pierrot écarquille les yeux, il se dit, non elle ne va pas faire ça, mais oui elle le fait. Elle appuie fortement sur la balle, en grimaçant, mais ne désarme pas. Elle bloque sa respiration et, appuie encore plus fort avec ses deux mains sur la balle. Petit à petit, la balle s'enfonce dans sa gaine anale et disparait. Jade pousse un soupir de soulagement, elle place la seconde balle et procède de la même manière. Son anus, affamé, avale le deuxième intrus. Jade attend un instant avant d'entreprendre autre chose, il faut que son rectum s'habitue aux corps étrangers qui sont en lui.
Elle agite doucement sa croupe en déglutissant bruyamment. Elle prend une raquette et la présente à son anus, elle place le manche contre et l'enfonce lentement. Pierrot l'entend dire :
-Oh putain, oh putain comme c'est bon !
Elle entre au moins 15 cm du manche de la raquette dans son anus et commence va-et-vient qui prend de la vitesse. La tante geint de plus en plus fort. Elle enfonce encore un peu plus loin la raquette. Saisit l'autre et la place contes sa chatte dégoulinante de cyprine, le manche s'enfonce aisément dans son conduit vaginal. Jade se gode rageusement avec la bite factice. Le neveu, sort sa queue de son short et se branle en regardant sa tante se dévaster le cul et la chatte avec les objets de sport. Rapidement, elle jouit, ses cris sont inhumains, un flot jaillit de sa chatte en longeant le manche de la raquette. Son visage est déformé par un rictus monstrueux, elle souffle comme un dragon.
Elle retire les raquettes et en poussant fortement, extrait de son rectum les deux balles de tennis. Le neveu regarde le trou béant qui ne se ferme pas. La tension est telle en lui qu'il éjacule puissamment sur le sol. Ses cris de jouissance attirent le regard de sa tante. Elle voit son neveu, lui sourit et lui dit viens plus près, tu verras mieux. Pierrot ne s'attendait pas à ça, sa tante l'invite à s'approcher. Il a toujours sa queue hors de son short, son gland est gluant.
Jade le regarde en souriant et lui dit :
- Le spectacle t'a plus petit voyeur !
-Oh tante, tante comme j'ai envie de toi, laisse-moi te baiser !
Jade sourit et ironise :
-Oh le petit cochon veux les trous de sa tante, est-ce-que le coquin serra à la hauteur au moins ?
-Oui, oui, tante je vais te démonter la chatte avec ma queue, regarde comme elle est belle !
Je vais te dilater le cul avec mes mains !
-oh oh quel programme allons-y !
Répond Jade, curieuse de savoir.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.
Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.
Commentaires de la confession :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email