Il fait nuit, la télé dans le salon est toujours allumée, Marion entre dans la pièce, elle voit son neveu Théo allongé sur le canapé, il semble dormir.
Proposée le 24/06/2022 par linsee
Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.
Thème: Couple
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Confession
Il est très tard, la télévision est encore allumée au salon. Marion entre dans la pièce, elle trouve son neveu Théo allongé en pyjama sur le canapé, il semble dormir, à côté de lui, une petite lampe de chevet qui tamise la lumière de la pièce. Marion éteint la télévision et regarde son neveu, elle remarque dans la faible clarté, une énorme bosse qui déforme son pyjama. Elle s'avance pour mieux voir. Soudain pendant son sommeil, Théo extirpe de son pyjama sa verge tendue, c'est en grognant qui la presse fortement. Le coquin doit faire un rêve érotique pour bander comme ça. Il délaisse son membre, mais son sommeil est très agité.
Marion regarde le mandrin avec un regard inhabituel, elle se pince les lèvres. La tentation est trop forte, elle avance la main. Saisit délicatement avec deux doigts la verge raide et la décalotte doucement. Elle dégage le gland qui trône sur le mât de chair, l'observe un long moment puis, enserre ses doigts autour de l'engin vivant, elle sent battre le sang dans les grosses veines apparentes. Sans trop se poser de question, elle commence une douce masturbation. Théo ouvre les yeux, ne dit rien, il regarde sa tante jouer avec son engin. Elle, trop occupée de regarder les soubresauts de la queue, qu'elle n'a pas remarquée que son neveu a ouvert les yeux.
Elle se penche, hume l'odeur de la verge et ouvre la bouche. Elle sort sa langue et de la pointe, lape les perles qui s'échappent du méat. Théo se cabre, il serre les dents. Marion devient plus hardie, elle gobe le gland et le suce avec délectation. Elle ne pense plus à son neveu, elle en voit que sa queue. Sa chatte se met à dégouliner. Théo se cambre, Marion lâche la verge et e fait plus un mouvement. Le coquin de neveu faisant semblant de dormir, attrape sa queue et la branle sauvagement. Marion, a les yeux rivés sur le manche qui lui fait tant envie. Théo cesse de se masturber. Le vicieux veut en offrir plus à sa tante. Dans son faux sommeil. Il baisse son pyjama à mi-cuisses et se met sur le côté. Elle a devant ses yeux, les fesses, de son neveu. Elle s'agenouille doucement, ses doigts partent à la recherchent de la queue, la trouve et l'enserre délicatement. Ses doigts habiles décalottent à chacun de ses mouvements le gland, qui semble avoir pris du volume. Elle ose caresser le fessier bien joufflu, ses doigts glissent dans la raie profonde qui sépare les deux lobes. Elle pose délicatement un doigt sur l'anneau ridé et pousse très doucement. Petit à petit, la première phalange disparait dans l'anus du neveu qui pousse un gros soupir.
Le gredin ne veut pas ouvrir les yeux, mais, agite doucement sa croupe. Le doigt s'enfonce de plus en plus dans on rectum. Théo ouvre la bouche en râlant de plaisir. Il pose sa main sur celle de sa tante et se branle. Marion suit le rythme qu'il donne, elle croit qu'il dort toujours, elle veut le laisser encore dans son rêve érotique. Elle entreprenant un petit va-et-vient, tout en tournant son doigt dans le cratère profond. Théo pousse un râle terrible et décharge sur le canapé, sa tante lui fouille le rectum avec deux doigts, le bougre jouit une seconde fois. Marion retire ses doigts. Théo se replace sur le dos, sa queue gluante est toujours dressée. Marion à a chatte brulante son ventre se noue, elle n'en peut plus, elle ne sait plus se qu'elle fait. Elle retire sa culotte trempée, enjambe son neveu et s'empale sur sa queue. Maintenant, elle ne fait plus attention à rien, il n'y à que sa jouissance qui compte.
Son corps monte et descend sur la verge du neveu en prenant de la vitesse. Soudain Théo la saisit par les hanches et lui donne de violents coups de reins en criant :
-Oui, oui, tante vas-y, oh putain ce que tu es bonne !
Marion pousse des gémissements hors normes, elle agite son bassin comme une dingue. Elle grince des dents, se cabre et jouit terriblement fort en grognant comme un animal blessé. Théo s'agite comme un beau diable. Il se bloque et remplit le ventre de sa tante avec sa semence brulante. Elle se laisse tomber sur son torse en disant :
-Tu faisais exprès de dormir mon cochon hein !
Il répond en souriant :
-Oui, mais j'ai adoré ce que tu me faisais petite perverse !
Elle se redresse et se remet à chevaucher sa monture humaine, elle grogne en agitant ses larges hanches, elle presse les couilles de son neveu, elle veut qu'il tienne la distance. Elle sent qu'il faiblit. La coquine sait y faire, elle se désaccouple, retire de ses cheveux un élastique qui lui maintenait la chevelure et l'enroule à la base de la verge de son neveu, pour qu'il ne jouisse pas rapidement. Elle s'empale à nouveau et reprend la cadence. La tension monte dans les deux corps, la verge de Théo et devenue monstrueuse, elle a changée de couleur. Sa tante ondule du bassin en gémissant de plaisir, soudain elle arrache l'élastique et hurle :
-Remplis-moi, donne tout ce que tu as dans les couilles, vas-y !
Les deux jouissent en même temps, les râles sont très bruyants, il est temps de prendre une douche et de monter se coucher.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.
Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.
Commentaires de la confession :
marcellabite
Fabuleuse histoire. Une tante et un neveu... Mais ça peut être l'inverse aussi. Un oncle et une jeune nièce, c'est bon aussi. En tout cas j'adore votre histoire. 20/20 pour la note.
Posté le 26/11/2022
Anonyme
tu la baise comme il faut cette salope
Posté le 5/07/2022
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email