Logo Confession-Intime.com

Confession Intime

Vos plus belles confessions intimes ainsi que vos histoires érotiques et récits de sexe sont ici !

Le retour de Marc

Étant parti vivre en Australie depuis de nombreuses années, Marc décide de rendre visite à sa sœur qu'il n'a pas vu depuis très longtemps, elle habite en France, dans une ferme qu'elle exploite avec son mari.

Proposée le 7/07/2022 par lounabelle

Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.

Thème: Couple
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme

Voir les dernières femmes inscrites près de chez vous


Marc, soixante-cinq- ans, est de retour en France pour faire un petit coucou à sa sœur Lise et son mari Charles. Cela fait des années qu'il habite en Australie, il est heureux de revoir, en chair et en os, ce qui reste de sa famille.

Enfin, il arrive à la ferme, il est reçu à bras ouvert, les embrassades sont interminables. Il rencontre pour la première fois sa nièce Sara, la jeunette de dix-huit ans est ravissante, son corps élancé, sa poitrine généreuse et ses longs cheveux flamboyants font loucher son oncle. Sa sœur Lise lui montre sa chambre et lui fait visiter les lieux. Ils prennent un verre et discute longuement de L'Australie. Pendant que Lise prépare le diner, Charles propose à Marc de visiter la ferme. Sara se joint à eux, les trois visitent les lieux, sous les commentaires de Charles. Durant la petite visite, Sara ne quitte pas des yeux son oncle, son charisme la fait frémir. Il est taillé comme un déménageur. Elle lui sourit à chaque fois, leurs regards se croisent

Ravi de sa visite, Marc demande de prendre une douche, car le voyage a été long. Quelque temps après, il réapparait en t-shirt moulant et d'un jeans, l'homme de soixante-cinq ans parait beaucoup plus jeune. Sa nièce le regarde en écarquillant les yeux, Marc dit en riant :

-Les belles plumes font les beaux oiseaux !

Sara éclate de rire ainsi que sa maman, Charles lui répond en souriant :

-C'est comme cela que l'on parait plus jeune !

Le diner se passe merveilleusement bien, après quelques verres, la fatigue se fait sentir. Sara
redescend de sa chambre pour boire un verre d'eau, elle porte un short de nuit qui baille aux cuisses et un petit haut assorti large pour l'aisance de ses mouvements. Marc reste scotché sur les longues jambes, surtout les belles cuisses de sa nièce. Elle se penche pour prendre un verre sur la table, son haut, baille et laisse voir une partie de ses seins. Marc ravale sa salive, en regarde sa nièce d'un tout autre œil.

Enfin, il monte se coucher, le bougre se remémore sa nièce, il se met à fantasmer sur elle comme un vieux cochon lubrique. Sa queue se dresse dans son pyjama, le bougre doit se masturber pour assouvir son délire malsain. Le lendemain matin, c'est le dernier à se lever. Il embrasse la petite famille, ses lèvres s'attardent à la commissure des lèvres de sa nièce puis, prend place à table. En prenant son petit déjeuner, le coquin regarde Sara, en pensant à la masturbation qu'il a fait pour elle. La petite est radieuse, elle lui sourit, en le regardant intensément. Elle est attirée par cet homme mûr, bien qu'il soit son oncle, il ne la laisse pas indifférente. Après le petit déjeuner, elle lui demande de venir l'aider pour soigner les animaux. Enchanté de pouvoir être utile, il accepte. Le chien Rex les suit de près. Dans l'étable, elle lui montre comment faire, le bougre est doué, il apprend vite.

Maintenant, il se dirige vers la grange, malheureusement Sara trébuche et tombe sur la paille, sa jupette remonte en découvrant ses fesses. Marc en bon samaritain accourt. Il aide sa nièce à se relever et lui demande :

- tout va bien, Sara, pas de bobo !

Elle se frotte le genou en disant :

-Oh la vache je me suis pétée le genou, ça me fait un mal de chien tonton !

Marc répond :

-je vais te faire un petit massage, cela va te soulager crois-moi !

Sara reste étendue sur la paille, les mains habiles de son oncle massent délicatement ma partie douloureuse de son corps. Petit à petit, la douleur s'amenuise, les mains du tonton montent lentement sur la cuisse de Sara en la massant avec délicatesse. Le chien s'agite, il sait que quelque chose se passe, il gémit en reniflant, les jambes dénuées de sa petite maitresse. Marc rassure l'animal qui s'agite un peu moins. Les mains montent jusqu'à l'aine, Sara ronronne comme une chatte que l'on flatte de ma main. Une main glisse sur son ventre, Sara se raidit en disant :

-ce n'est pas là que j'ai mal tonton !

Marc, un peu déçu, retire doucement sa main, le bougre en la retirant, la fait passer sur l'entrejambe. Sara se cabre, mais ne proteste pas. Son oncle l'aide à se relever, ils se regardent, leurs yeux luisent. Tendrement, Marc l'enlace, il plaque son corps contre le sien. Sara soupire profondément, elle l'enlace aussi, leurs lèvres se rapprochent et s'unissent. Le baiser dure un sacré moment. Les langues s'agitent dans les bouches gourmandes, la coquine remplit la bouche de son oncle avec un flot de salive. Il la serre fortement contre lui et agite son bassin contre le sien.

Le membre de l'homme de soixante-cinq ans commence à entrer en érection, Sara sent contre son bas-ventre le membre prendre de l'ampleur. Sa culotte s'humidifie. Les lèvres se séparent, Marc dit d'une voix tendre :

-Je vais te bouffer ma chérie !

Sara répond très émue de se trouver dans les bras de cet homme qui pourrait être son papa :

-Oui tonton, fais de moi ta chose !

Les deux tombent sur la paille, d'une main Marc remonte la jupette de sa nièce et lui caresse la vulve à travers la culotte trempée. Sara geint immédiatement de plaisir, le chien tourne autour d'eux comme un fou. Les doigts habiles glissent sous le fin tissu et glissent de nombreuses fois sur la fente mouillée. Marc sent sous ses doigts la petite boule des plaisirs. Il la caresse puis la saisit entre ses doigts, il la brande doucement. Sara écarte sa culotte d'une main pour que son oncle puisse agir sans contrainte. Elle grogne de plaisir sous le branlage de son tonton expert. Rapidement, elle couine comme une truie sailli par son verrat. Ses râles bruyants excitent le tonton qui lui presse fortement le clito.

Sara se cabre et jouit extrêmement fort. Les doigts de son oncle s'enfoncent dans son vagin étroit et le fouille profondément. Sara jouit une seconde fois en hurlent. Rex se met à aboyer., Marc craint que quelqu'un ne vienne, il retire ses doigts du fourreau de chair, rabat la jupette de sa nièce, il l'aide à se relever. La queue de Marc et dressée comme un mât de cocagne, il l'extirpe de son pantalon, regarde sa nièce et lui dit déçu :

-Regarde dans quel état je suis ma petite salope chérie, il faut que je trouve un moyen pour te baiser, tu me fais trop envie !

Sara saisit la queue raide gorgée de sang et commence à la branler énergiquement. Marc ne tarde pas à décharger sa semence sur la paille. Sara lui dit :

-Allons dans la remise, personne ne viendra je t'assure !

Marc suit sa nièce, il rentre dans le petit cabanon. Il enlace Sara, l'embrasse comme un malade et lui retire un à un ses vêtements. Sara saisit la queue dans la braguette ouverte et l'à sort brusquement. Elle décalotte le gland et le gobe, elle le suce comme une vorace. Marc rugit comme un fauve en rut. La fellation que lui pratique sa nièce le fait défaillir., elle se cabre et dit en grognant :

-Oh putain je vais décharger ?!

Sara recrache le gland et lui dit :

-Décharge dans ma bouche tonton, je vais avaler ta semence !

Elle reprend en bouche l'engin plein de vie et reprend de plus belle la fellation. Marc grogne comme un animal, il se cabre et remplit la bouche de la suceuse avec son sperme gluant. Sara déguste la semence épaisse, elle l'avale jusqu'à la dernière goutte. Elle se laisse tomber sur le plancher de la petite cabane et ouvre les cuisses en disant :

-Baise-moi fort tonton comme une pute, fais-moi mal !

Marc prend place entre le compas ouvert de la demandeuse et lui enfonce sa queue dans le ventre jusqu'aux couilles. L'étroitesse du conduit laisse le tonton baba. Il s'accroche à ses hanches, commence à la besogner de plus en plus brutalement. La coquine crie en agitant sa croupe :

-Oui, oui, tonton défonce-moi avec ta grosse queue, oh putain comme c'est bon !

Marc la démonte comme un soudard, ses coups de reins sont violents. Sara se cabre et jouit en hurlant comme une bête blessée. Marc, infatigable, la défonce sans faiblir, il se raidit rugir comme un lion lorsqu'il attrape sa proie. Il envoie plusieurs décharges de spermes dans le ventre de la jeunette qui grogne de plaisir, il ne peut s'empêcher de lui dire :

-Oh ma petite salope d'amour tu es trop bonne, il faut que je te baise encore avant de repartir !

Sara l'enlace et l'embrase fougueusement, elle lui dit en se séparant de ses lèvres :

- Tu es le premier homme d'un certain âge qui me baise, tu es merveilleux tonton, oui nous remettrons ça demain, je suis impatiente !

-toi tu es la première jeunette à m'avoir fait perdre la tête, je t'adore, ta chatte est très serrée, c'est un régal !

Rapidement, Sara se rhabille, ils s'embrassent à nouveau puis, les deux rejoignent la maison en se regardant comme deux amoureux.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs confessions érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même confession érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de la confession :

stphane13
Bonjour, j'ai bien aimé vos récits. Dommage que le site soit en suspend et que nous ne puissions plus ajouter un récit. j'en avais un similaire..
Posté le 21/12/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Confessions érotiques choisies :
Gare au retour de manivelle 1