Logo Confession-Intime.com

Confession Intime

Vos plus belles confessions intimes ainsi que vos histoires érotiques et récits de sexe sont ici !

Decouverte de l'amour lesbien pour Louna et de la sodomie pour Loic 1

Loïc est très amoureux de sa femme Louna, leurs ébats commence à être routiniers. Souvent, il lui parle d'un plan à trois voir quatre la belle sceptique au début commence à s'émoustiller au fur et à mesure des nombreuses demandes de Loïc

Proposée le 7/07/2022 par michelle2

Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.

Thème: Echangisme
Personnages: FH
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme

Voir les dernières femmes inscrites près de chez vous


Cela fait quelques années que Louna et Loïc sont mariés. La monotonie de leurs ébats commence à se faire ressentir. Cela fait déjà quelques mois que Loïc parle à sa femme d'un plan à trois voir quatre pour casser la routine. Louna refuse catégoriquement tous compromis sur le sujet.

Souvent, Loïc revient à la charge, il sort de son imagination fertile, des détails croustillants qui mettent Louna en éveille. Au fur et à mesure de l'insistance des demandes, surtout les détails imaginaires de leurs futurs ébats, Louna s'émoustille. Quoique sceptique, enfin, elle se laisse convaincre. Loïc cherche sur le net le couple qui pourrait plaire à sa jeune femme. Ils s'attardent, sur un homme de couleur tailler comme un bucheron et de sa compagne une grande femme rousse aux cheveux flamboyants et aux formes à faire damner un saint. Louna regarde avec attention les nombreuses photos du couple. Ça y est, le choix est fait, elle opte pour ce couple bicolore. Après échange de photos, le rendez-vous est pris pour le samedi soir qui suit.

L'attente pour Louna et terrible, elle passe une partie de sa journée dans la salle de bain et devant sa coiffeuse. Loïc en souriant lui conseil de mettre une mini-jupe et un corsage largement ouvert. Il lui recommande aussi de ne pas porter de sous-vêtements. Louna est fébrile, elle change de jupe et de top de multiples fois, rien ne la satisfait. Elle sursaute la sonnette de la porte d'entrée retendit. Loïc recevoir le couple, le fait entrer au salon, il sert une boisson en attendant Louna qui stressée à mort tarde à apparaître. Enfin, elle entre dans le salon. Elle est surprise par la beauté du couple, ils sont encore plus beaux que sur les photos.
Les salutations et les présentations se font. Elle se prénomme Léa, lui Jack.

Ils prennent quelques verres pour faire plus ample connaissance, petit à petit l'atmosphère se
détend. Léa se lève et passe derrière Louna, elle lui pose ses mains sur les épaules, elle lui murmure à l'oreille :

-Tu es magnifique ma chérie, mais détends-toi, tu es tendue comme un arc !

Louna ravale sa salive, les mains de l'inconnue lui masse doucement les épaules. Elles glissent lentement sur sa gorge et passe sous le fin tissu du corsage. Habilement, la coquine l'écarte et le fait glisser des épaules. Les mains baladeuses remontent sur les épaules dénuées et les caressent avec une douceur extrême. Louna frémit, sa gorge se noue lorsque les mains s'approchent de ses lobes mammaires. Elle rejette sa tête en arrière en soupirant fortement, Léa en profite pour lui donner un baiser appuyer sur le front. Les deux hommes sont pour l'instant que des voyeurs. Ils ne veulent pas perturber ce moment féérique.

Les mains douces de la belle rousse s'emparent des seins et les pétris doucement, Louna défaille, sa respiration s'accélère, ses soupirs deviennent longs. La femme est une virtuose, elle prend entre ses longs doigts fins les mamelons qui se dressent de plus en plus au centre des aréoles brunes. Léa les roule avec dextérité, de temps en temps, elle les étire en les pressant faiblement. Louna est stupéfaite par la douceur des manipulations digitales que pratique Léa sur ses mamelons. Les bougres sont devenus très épais et très larges. Louna ronronne comme une chatte étendue au soleil. La femme cesse de jouer avec les mamelons et passe devant Louna. Les deux se regardent un long moment, Léa dégrafe les quelques boutons du corsage et écarte les pans.

Ses deux siens magnifiques se dressent et pointent comme des obus. Léa soupèse la poitrine et pose sa bouche sur les petits mats de chair tendus, elle les aspire à tour de rôle, Louna pousse des râles qu'elle ne peut contrôler. La bouche avide s'acharne sur ses bouts qui prennent encore du volume. Jack sourit, il voit couler sur les cuisses que la mini-jupe ne cache pas, un filet ininterrompu de cyprine. Il regarde Loïc, puis lui dit :

-Elle mouille bien, c'est un bon point ça !

Lentement, Jack retire ses vêtements, sa queue jaillit d'un coup hors de son slip. Il s'approche du couple et expose au regarde de Louna son membre énorme. Tout en gémissant, elle ne peut quitter des yeux l'engin vivant, gorgée de sang. Léa tombe à genoux face à elle, elle lui ouvre doucement les jambes et regarde le puits d'amour déborder., elle ne peut s'empêcher de faire un hum de bonheur. Elle avance sa tête entre les cuisses de Louna et donne quelques coups de langues sur la fente qui ne cesse de suinter. Louna se cabre en poussant un râle rauque. La langue de Léa vient de s'enfoncer profondément dans son vagin brulant. La langue, agile, fouille le conduit, gorgée de cyprine. Les gémissements de Louna laissent baba son mari qui regarde sa femme geindre de plaisir entre les bras d'une femme.

L'amour lesbien a l'air de plaire à Louna, car elle se cambre davantage pour mieux offrir son abricot à la bouche vorace de son amante. Louna est prise de frémissements violents, elle se cabre et jouit en couinant comme une bête blessée. Jack lui offre sa verge, tout en tremblant Louna s'en empare et la décalotte, elle regarde avec ses yeux embrumés par la jouissance le gland monstrueux du black, avant de le prendre en bouche, elle le branle un court instant.

Jack se cabre la bouche de Louna sur sa queue fait des miracles, la coquine s'agite comme une forcenée, Léa lui dévore le clito férocement. C'est trop de tension pour Louna, elle recrache le gland en poussant un rugissement et jouit pour la seconde fois. Jack, un peu déçu, regarde Loïc, qui s'avance et prend en main la queue tendue de Jack. Il la branle fortement.

Les deux femmes retirent rapidement leurs vêtements et se placent tête bêche sur le sol du salon. C'est avec voracité que les deux femmes se bouffent la chatte, elles gémissent de plaisir sous leurs coups de langues simultanés, les chattes sont en folies, les cyprines coulent à flots. Louna se lâche, elle lèche avec rage l'anus puis, le force avec la pointe rapeuse de sa langue. Lentement, la bougresse fouille l'étroit conduit de Léa qui couine de bonheur. Loïc décalotte le gland du grand black et le gobe. Il le suce avec une telle intensité, que Jack lui décharge dans la bouche. Tout en lui caressant les cheveux, il l'encourage à avaler sa semence.

Loïc se met à quatre pattes et invite Jack à le chevaucher, Jack, lui caresse les fesses, ses doigts s'insèrent dans la raie pour lui agacer l'anus, il lui titille l'anneau puis crache dessus, il étend sa salive sur la rosette brune enfonce un doigt et, ramone le conduit anal avec intensité.

Les deux femmes se dévorent les orifices, les bouches et les langues qui s'acharnent sur elles, les font gémir terriblement. Leurs doigts agiles ne restent pas inactifs, ils pénètrent chaque trou profondément. Les femmes excitées comme des puces jouissent plusieurs fois.

Jack place sa queue contre l'anus de Loïc, il s'accroche à ses hanches et donne un coup de reins violent. Loïc se cabre, la bite du grand black s'enfonce jusqu'aux couilles dans son rectum. La douleur est vive, mais Loïc voulait connaitre la sodomie et pour cela le bougre est bien servi. Les assauts terribles de Jack ont vite raison de la résistance du sodomisé, Loïc se cabre en poussant un cri terrible, sa jouissance et aussi terrible, son sperme gicle avec force sur le sol. Les deux femmes se redressent en entendant ce cri monstrueux, Louna écarquille les yeux. Son mari se fait sodomiser profondément par jack, jamais elle n'aurait cru cela possible de son mari. Elle le regarde encore un bon moment avant de reprendre leurs ébats.

Jack tire violemment sur les hanches de Loïc et répand en lui sa semence épaisse. Il retire sa queue gluante et l'offre généreusement aux lèvres gourmandes de Loïc qui se jette dessus comme un affamé. C'est au tour de Jack de prendre la position. Il se met à quatre pattes et se cambre pour offrir son fondement. Loïc lui écarte les fesses et lui lèche l'anus, la langue pénètre aisément dans le conduit anal. Cela surprend Loïc qui lui demande :

-Tu te fais enculer souvent Jack ?

-Oh oui à chaque partouse, j'adore ça maintenant depuis que j'y ai gouté, tu vas aimer aussi tu verras !

Loïc reprend le cul de son amant, sa langue le fouille voracement. Enfin, il place son gland contre la petite porte et l'enfonce jusqu'à la garde dans le cul du grand black. La cadence est terrible, les coups de pilons nombreux font gicler de jouissance jack qui grogne de plaisir sous les assauts que continue de donner Loïc.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.


Laisser une note/commentaire (ou bien faire un signalement)

Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.

Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.

© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.

Fermer définitivement L'activation des cookies et de javascript est nécessaire à son bon fonctionnement. Suite à des abus avec les notes, nous avons apporté quelques modifications à celui-ci pour plus de partialité envers les auteurs qui sont très sensibles à ce que vous pensez de leurs confessions érotiques.
La nouvelle version a pour but d'éviter au maximum les abus inhérents à la notation des récits coquins, et donc des auteurs (les votes multiples par exemple).
Il sera maintenant impossible de noter plus d'une fois la même confession érotique.
Les notes attribuées à la volée pour un même auteur (qu'elles soient bonnes ou mauvaises) seront modérées.

Commentaires de la confession :

slysex
j'adore !!!!
Posté le 14/10/2022


Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email


Confessions érotiques choisies :
Decouverte de l'amour lesbien pour Louna et de la sodomie pour Loic 2
Soirée pour une thèse ! Récit 2
Soirée pour une thèse ! Récit 1
15 Deux hommes pour elle
Soirée pour une thèse ! Récit 3 et fin