Les deux femmes se dévorent rageusement pendant que les deux hommes se sodomisent chacun leur tour. Il est temps de recharger les batteries, les quatre prennent une petite collation qui était prévue au programme.
Proposée le 13/07/2022 par michelle2
Votre note pour cette confession érotique
Nous vous remercions pour vos nombreuses contributions, elles motivent les auteurs à poster leurs confessions érotiques.
Thème: Echangisme
Personnages: Groupes
Lieu: A la maison, intime
Type: Fantasme
Les quatre font une pause pour recharger les batteries, mais restent nus. Ils prennent un petit encas qui était prévu au programme. Enfin les forces reviennent, il est temps de remettre ça. jack enlace Louna, Loïc et Léa reste dans le canapé pour l'instant, ils regardent Jack et Louna.
Louna sent contre son bas-ventre la queue volumineuse de son futur amant. Les deux corps ondulent, les lèvres se soudent pour un très long baiser. Les langues se nouent comme deux serpents. Les salives se mêlent. Les deux basculent sur le sol, la bouche de jack se pose sur la poitrine de Louna et lui dévore les mamelons. Louna geint sous les succions féroces de son amant. Lentement la bouche parcourt le corps de Louna, elle glisse sur son ventre. Les baisers incessants sur sa peau, font frisonner Louna. La bouche gourmande arrive enfin à l'entrée du temple d'Éros, aspire les grandes lèvres et les suce fortement. Louna se cabre, en couinant de plaisir. Jack étire les grandes lèvres avec ses dents. Louna grimace de douleur.
Soudain, elle pousse un râle terrible en faisant une moue. Jack vient de lui gober le clito, il le tète comme un bonbon. Le bougre à l'art de le faire doubler de volume. Le bassin de Louna s'agite mécaniquement. Elle appuie sur la tête de son amant en grognant :
-Oh, c'est bon, c'est bon !
La langue s'enfonce dans sa gaine déjà noyée de cyprine et la fouille profondément. Le corps de Louna n'est plus qu'une machine à jouir, elle se cabre en poussant un cri de jouissance terrible. Elle s'accroche à lui comme une pieuvre à son rocher. La tension monte dans le corps des deux amants, Jack prend place entre les cuisses de Louna et frotte contre la fente dégoulinante de jus son gland hors norme. Louna prend une grande inspiration et la bloque. Jack enfonce son engin lentement dans le ventre de la femme amante qui serre les dents en grimaçant.
Louna croit que son corps va s'ouvrir en, deux tellement la verge lui distend le vagin. Elle sent le sang battre fortement dans la verge, qui lui dilate la gaine vaginale. Le va-et- vient qu'impose le grand black et très lent. Cela permet à Louna de souffler un peu. La cadence augmente progressivement, pour s'emballer à la fin. Pilonner comme jamais elle ne l'a été, Louna grogne de plaisir en agitant son bassin.
Loïc regarde sa femme se faire embrocher par le pal monstrueux du grand black. Il dit en regardant Léa :
-Mon Dieu, c'est magnifique de voir sa femme se faire bien prendre par une queue si grosse !
Le rythme est à son top, Jack défonce Louna qui geint comme un animal blessé. Son mari n'a
jamais pu la faire gémir aussi fort. Il regarde avec attention toutes les réactions de sa chérie, il lui dit :
-Jouit, jouit, donne-toi à font, sa grosse queue et si bonne, lâche -toi ma chérie !
Louna donne, elle aussi, de violents coups de reins, la coquine veut être bien empalée sur la queue hors norme de son amant. Elle se cabre et explose de jouissance, Jack la bascule, elle se retrouve sur lui, maintenant, c'est elle qui mène la danse. Elle s'agite sur le manche qui la cloue sur le ventre de son amant. Elle serre les dents, elle s'acharne en faisant faire à son corps l'ascenseur sur la verge qui lui dilate la chatte fortement. Léa se penche sur Loïc, lui décalotte le gland et le gobe, elle commence une fellation d'enfer qui fait rugir Loïc. Sa queue devient raide comme un morceau de bois, Léa la recrache et dit :
-Prends ta femme en double, elle va adorer tu verras !
Loïc regarde Léa qui, lui fait un clin d'œil pour l'encourager. Il s'avance vers le couple soudé, il se place derrière sa femme. Jack la plaque contre son torse, pour que Loïc puisse agir. Il place sa queue contre la petite rondelle ridée brune et pousse fortement., Louna pousse un hurlement, elle s'accroche à Jack en grimaçant. L'anneau cède et avale le membre sur toute sa longueur. Prise comme jamais, Louna pousse de plaintes inhumaines, comme ceux d'une bête blessée tombée dans un piège. Les deux coquins s'agitent dans son corps, Louna croit que les deux bites sont dans le même orifice tellement la paroi qui les sépare et fine. Elle souffle fortement puis commence à agiter son corps empalé. Léa lui à saisir le clito et le branle énergiquement pour atténuer la douleur que Louna ressent.
Ces gémissements deviennent au fil de temps du plaisir. Elle s'agite de plus en plus rapidement, ses râles sont très bruyants, elle se cabre en grognant, elle dit entre deux respirations :
-Vous me faites mourir de plaisir vous trois, oh là, là, je vais jouir !
Elle pousse un hurlement qu'elle ne peut retenir et, jouit atrocement des deux trous. Léa aussi subit la double pénétration, elle a réclamée en sus, une double anale et une double vaginale. Émerveillée par la performance de Léa, Louna demande d'essayer ça aussi. Elle jouit du cul si fort en faisant la double anale qu'elle n'est pas près de l'oublier. Enfin, le temps passe, les corps s'épuisent, il est temps de prendre une douche pour se remettre des émotions.
Mais avant, Louna demande à Jack de reprendre le cul de son mari, car cela l'a troublé. Jack Répond :
-Je veux bien, mais il faut que mon engin redresse la tête !
Louna se dévoue pour sucer la queue, elle décalotte l'engin, sa langue tourne autour du gland de nombreuses fois puis, elle le gobe en se déboitant presque la mâchoire et, se met à sucer le monstre qui se redresse peu à peu en reprenant du volume, enfin il est opérationnel
Loïc reprend la pose, Jack, se place derrière, c'est Louna qui écarte les fesses de son mari, comme cela elle verra de plus près son mari se faire défoncer. Jack place son gland qu'il a pris soin de décalotter et l'enfonce dans le rectum de Loïc qui pousse un cri de douleur. Sans le ménager, Jack lui pilonne le rectum comme un soudard. Louna regarde la queue énorme voyager dans le cul dilaté de son mari. Le bougre bande comme un cerf, Louna lui saisit la verge et la branle en encourageant son mari :
-Vas-y, vas-y mon chéri, tu vas encore jouir du cul !
Elle regarde jack qui est en plein effort et lui dit :
-Éclate-le bien Jack, c'est trop beau à voir ta queue qui lui défonce le cul !
Jack serre les dents et défonce avec violence le cul de Loïc qui geint de plaisir. Sa femme le branle de plus en plus vite. Il se cabre. Les deux hommes jouissent extraordinairement en même temps. Plusieurs giclées de sperme épais remplissent le rectum de Loïc. Le bougre lui joui du cul en giclant sur le sol. Louna regarde la queue gluante de son mari, elle la presse pour faire sortir tout le jus qu'elle contient.
Satisfaite de sa soirée, elle promet à son mari d'acheter un gode énorme pour lui défoncer le cul et le sien par la même occasion.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle.
Nous luttons contre le plagiat afin de protéger les oeuvres littéraires de nos auteurs.
Cette confession est destinée à être consultée en ligne et ne peut pas être copiée ou imprimée.
© Copyright : Cette histoire comme toutes les autres sont protégées par le Code de Propriété Intellectuelle. Un nombre important d'auteurs nous ont donné l'exclusivité totale de leurs histoires.
Commentaires de la confession :
Voir les autres récits érotiques de cet auteur ou bien pour le contacter par email