Paul mari cocu 2
Paul regarde par la fenêtre sa femme se faire baiser par ses voisins, malgré qu'il soit cocu, il se branle tellement cela l'excite de voir sa femme en prendre plein le cul
Histoire érotique publiée par linsee le 22/05/2022
Paul mari cocu
Linda fait cocu son mari Paul avec ses voisins, elle profite qu'il est au bureau pour se livrer comme une chienne à ses amants. Les soupçons de Paul se révèlent exactes, il monte à l'étage et épie le trio en plein ébats.
Histoire érotique publiée par linsee le 22/05/2022
Un mari voyeur, offre sa femme comme jouet sexuel 2
Linda prise sauvagement par la femme au gode ceinture, révèle son gout pour la violence sexuelle. l'homme la fait jouir en lui striant le dos avec sa ceinture. Ronald reste bouche bée il ne connaissait pas sa femme sous ce jour.
Histoire érotique publiée par linsee le 16/02/2022
Un mari voyeur, offre sa femme comme jouet sexuel
Linda, très amoureuse de son ami se soumet à tous ses caprices. Le mari voyeur en profite un maximum. Il convint sa femme d'accepter de se faire prendre par d'autre devant lui.
Histoire érotique publiée par linsee le 14/02/2022
Premier excès
Ma première histoire "candauliste", je mets des guillemets car il ne s'agit pas de ma femme mais de ma copine, nous avons esquissé tout les deux un petit scénario que nous avons mis en pratique, il s'agissait de séduire un inconnu afin qu'elle puisse s'offrir à lui, j'espère que ça vous plaira...
Histoire érotique publiée par Instadrame le 31/12/2021
Casting en guise de punition (suite et fin)
Bernadette suite à une indécence, se fait punir par son homme et la punition ultime était de la mettre sur un site érotique.
Bernadette n'imagina pas ce qui allait lui arriver.
Histoire érotique publiée par Sabine59123 le 28/10/2021
Casting en guise de punition
Bernadette ayant eut un comportement impudique devant un collègue de travail de son mari Patrick.
Celui ci décide pour la punir de lui faire faire un casting de photos lors d'un effeuillage et de le mettre en ligne sur un site pornographique.
Histoire érotique publiée par Sabine59123 le 26/10/2021
Exhibition devant mon amant Chapitre II et fin
Après m'avoir effeuillée afin d'exhiber mon corps jusqu'aux parties intimes,
Mon homme m'a offerte à un amant de son choix, en lui proposant de me faire subir des relations sexuelles multiples, allant de la sodomie, à la pénétration vaginale sans préservatif, fellation, cunnilingus etc...
Histoire érotique publiée par Sabine59123 le 4/10/2021
Exhibition devant mon amant Chapitre I
Suite à des problèmes médicaux, mon homme est devenu impuissant et il m'a choisi un amant afin de me satisfaire sexuellement.
Avant le jour J de l'acte, il m'a achetée des tenues sexy afin de séduire Patrick, mon futur amant !
Mini jupette, string fluo, bustier transparent etc...
La parfaite tenue de salope !
Histoire érotique publiée par Sabine59123 le 4/10/2021
Education personnelle !
Isa avait beaucoup de gêne à s'exhiber, surtout sa poitrine qu'elle trouvait trop volumineuse.
Après une thérapie, son mari appliqua les conseils de sa psychologue afin de l'amener à s'exhiber progressivement.
Et d'accepter le regard des autres sur son corps ainsi que sur son intimité.
Et de là au Candaulisme, il n'y avait qu'un pas !
Histoire érotique publiée par Sabine59123 le 13/11/2020
Soirée provoquée qui finit mal
Parcours d'une femme soumise à une femme par chantage. mari à tendance candauliste, dépassé par le jeu du départ et ne contrôlant plus la situation.
Histoire érotique publiée par marjul35 le 5/06/2020
Bonjour à tous,
J’avais envie de partager avec vous une histoire réelle qui m’est arrivée cet été. Il y avait la canicule, il faisait une chaleur hallucinante pour moi qui habite le centre-ville de Lyon. À cause de cette chaleur, je sortais beaucoup me promener le soir et je voyais toutes ces femmes matures qui se baladaient à moitié à poil tellement elles avaient chaud ! Moi qui suis un sanguin, je rentrais toujours avec une grosse trique et j’étais obligé de me masturber. C’est là que m’est venue une idée.
Je trouvais l’idée excellente ! J’ai commencé à éplucher tous les sites de rencontres jusqu’à trouver une petite annonce qui m’a fait bander immédiatement. Il s’agissait d’une femme mariée offerte par son mari. Je regarde les photos, je lis le profil et je tombe tout de suite amoureux de cette belle femme mûre de 45 ans au corps parfait pour moi. Je dis pour moi, car j’aime les femmes plus âgées que moi qui ont des formes. Elle correspondait parfaitement à mes critères de recherche, alors j’ai décidé de tenter ma chance et de les aborder.
Les heures passent et je n’ai toujours pas de réponses, je commence à me dire que mon idée n’était peut-être pas bonne. Et puis je reçois une notification d’un nouveau message. C’est le cœur battant que je vois que c’est ce couple candauliste qui me répond. J’ai quand même l’appréhension d’une réponse négative, mais je prends mon courage à demain et j’ouvre le message. Je suis rassuré dès les premières phrases lorsque je vois que j’ai retenu leur attention et qu’ils aimeraient faire ma connaissance et me rencontrer.
Nous faisons immédiatement un contact téléphonique suivi d’une visio. J’ai d’abord affaire au mari qui ensuite me présente Charline, sa femme offerte. Pour moi, c’est la femme parfaite ! Je n’ai qu’une hâte c’est de les rencontrer pour pouvoir enfin toucher et caresser ce corps avec passion. Je me fais pressant et en même temps je prends sur moi pour ne pas aller trop vite de peur de les effrayer et qu’ils coupent court à ce superbe moment. Je ne pensais vraiment pas rencontrer un couple aussi rapidement et me faire un plan cul avec une femme mariée. Le résultat est bien là, la drague sur les sites de rencontres fonctionne et je me dis à ce moment-là que je vais passer un super moment, enfin je l’espère !
Le couple a décidé de me recevoir directement à leur domicile de Lyon. Lorsqu’ils m’ont donné l’adresse, j’ai réalisé que nous habitions à seulement cinq minutes les uns des autres. Pourtant, je ne les ai jamais croisés. J’ai décidé d’y aller à pied et je me concentre pour que cette rencontre se passe le mieux possible. Je me dis que je suis là aussi pour leur faire plaisir et que cela doit être un moment de partage. Je n’ai jamais eu de plan cul avec un couple libertin. J’allais faire une double première fois car cet homme et cette femme étaient en plus candaulistes.
Je sonne. C’est le mari qui ouvre la porte. J’ai le cœur qui va exploser. Il me dévisage discrètement et m’invite à rentrer et me mettre à l’aise. Le temps que je m’installe sur le canapé, sa femme arrive dans une petite tenue à tomber par terre ! Elle se jette sur moi et m’enfourche comme une moto. Je cherche l’homme du regard et leur annonce me revient en pleine face, cette femme est offerte par son mari qui prend son pied à la regarder baiser avec d’autres hommes devant lui. C’est pour ça qu’ils ont fait cette démarche, je ne dois pas les décevoir.
Je reste timide au début, mais je ne peux m’empêcher de bander. Elle se penche en avant et m’embrasse à pleine bouche. Elle fourre sa langue dans ma bouche et cherche la mienne. Pendant ce temps, elle dégrafe son soutien-gorge et libère ses gros seins naturels qu’elle vient plaquer sur mon visage. Elle me force à les lécher et les mordiller. Ma queue va exploser dans mon pantalon ! Elle le comprend et décide de me l’enlever complètement. Je me retrouve à poil et elle se glisse entre mes jambes pour me faire une fellation goulue en gorge profonde. Mais ce n’est pas moi qu’elle regarde, c’est son mari. Là je comprends que je ne suis qu’un sextoy pour eux. Mais ça me va ! Après m’avoir sucé avec passion, elle vient me chevaucher de nouveau non sans avoir enfilé un préservatif sur mon manche prêt à exploser.
J’entends que le mari se déplace. Il vient se placer face à nous. Sa femme offerte me tourne le dos et chevauche ma queue. C’est comme si je n’existais pas. Elle se fait du bien et fait le show pour son mari en caressant ses gros seins lourds comme pour le remercier d’avoir passé cette petite annonce en ligne. Il sort son sexe et commence à se masturber. Je m’attendais à ce qu’il vienne coller sa queue dans la bouche de sa femme, mais il est resté assis sagement sur le canapé en la regardant se déhancher sur mon sexe. Je n’en peux plus, je sens que je vais jouir. Je lui fais savoir et elle accélère le mouvement. Nous jouissons ensemble et je sens les contractions de son vagin qui pompent ma queue pour en extraire la moindre goutte de semence. Heureusement que j’avais un préservatif vu la dose éjaculée. Un sentiment de honte s’empare de moi pour ma piètre performance du jour.
Une fois la baise terminée, ils m’ont offert un verre et nous avons discuté. Ils m’ont expliqué que tout cela était un scénario prévu à l’avance et qu’ils s’excusaient. Maintenant qu’ils étaient satisfaits tous les deux, il me proposait de recommencer pour faire un trio. Il fallait d’abord que je reprenne des forces pour cela ! J’ai de nouveau baisé cette femme mariée offerte par son mari sauf que cette fois, il a participé.
Je n’aurais jamais cru trouver un plan cul avec un couple libertin aussi chaud et en plus, venir raconter tout ça dans une histoire candauliste sur Internet !
Julien 31 ans Lyon
Pour varier les plaisirs et pour l’épanouissement, des couples font preuve de créativité et de témérité lors de leurs ébats sexuels. Les jeux sexuels incluent alors les changements de positions à plusieurs reprises, le sexe oral… Certains couples vont même plus loin et incluent des tiers à leurs relations intimes. Parmi les pratiques sexuelles qui font participer d’autres individus, il y a le candaulisme.
Le candaulisme est une pratique sexuelle qui date du VIIIe siècle avant Jésus-Christ. Cette pratique est liée à l’histoire de Candaule, roi de Lydie, qui est subjugué par la beauté de sa femme. Désireux de montrer à son garde de corps en chef, Gygès, la beauté de sa femme, il l’invite à contempler sa beauté dans sa chambre. Le roi insiste et Gygès finit par céder à son caprice.
Le garde du corps en chef contemple alors le charme et la beauté de la reine derrière la porte de sa chambre. La reine aperçoit sa présence, mais fait semblant de ne rien voir. Le lendemain, il somme à Gygès de tuer Candaule aux risques d’être exécuté en place publique. Celui-ci accomplit alors le désir de la reine et devient par la suite roi de Lydie.
Dans cette fameuse histoire du couple Candaule et du garde du corps en chef de Gygès racontée par Hérodote, les adeptes de l’érotisme créent le concept de candaulisme. Ce plaisir définit le fait d’exposer à un tiers la beauté de son partenaire.
Pour mieux comprendre ce terme érotique, le mieux est de regarder une vidéo de candaulisme. Vous pouvez en trouver sur un site qui parle d’érotisme et de plaisirs sexuels.
Le candaulisme est tout d’abord lié à la notion de voyeurisme. L’homme ou la femme se rince l’œil pendant que son partenaire fait l’amour avec une tierce personne. Ici, voir son partenaire entre les mains d’une autre personne est un plaisir qui peut même mener à l’orgasme.
Le candaulisme est un terme qui revêt plusieurs sens. En effet, il faut savoir que plusieurs raisons peuvent pousser les couples à s’adonner à ce genre de pratique. Cela peut être le plaisir de l’un des partenaires de s’adonner au voyeurisme. Mais au-delà de cette jouissance procurée par le voyeurisme, il y a cette volonté de faire goûter à son partenaire un autre genre de plaisir.
Selon l’assertion commune, le rapport sexuel dans un couple est un témoignage d’amour. Les amoureux ont le droit de s’adonner au plaisir de la chair et ainsi s’épanouir. Or, l’un des partenaires, ou les deux en même temps, peut vouloir faire l’amour avec d’autres personnes.
Pour assouvir ce fantasme, il faut alors en discuter avec son partenaire. Et dans la pratique du candaulisme, l’un des partenaires permet à l’autre d’avoir des relations sexuelles avec des tiers. Il peut même prendre en main l’organisation de ce programme érotique pour faire plaisir à la personne aimée.
Vous pouvez voir en ligne des vidéos de candaulisme où l’homme ou la femme prend du plaisir en faisant l’amour avec des inconnus. Le partenaire ayant autorisé cette pratique reçoit alors les éloges et les remerciements de la personne aimée. La raison en est qu’il a accepté de réaliser ses fantasmes et par là même de lui procurer un plaisir sans pareil.
Dans le domaine de l’érotisme, le candaulisme peut être intimement lié à la notion de soumission. Dans une relation classique, les partenaires au sein du couple sont maîtres de leur décision, de leur mode de vie et des façons de vivre l’intimité. Par le candaulisme, l’un des partenaires laisse la personne aimée entre les mains d’une ou plusieurs personnes. Bien évidemment, les personnes choisies n’hésitent pas à user de plusieurs techniques et approches pour se faire plaisir.
Ainsi, le candaulisme est une façon de laisser son partenaire à la merci des tiers. Celui-ci est soumis à leur autorité, et donc à leurs désirs et fantasmes. De la même manière, la personne qui joue le rôle du voyeur est aussi soumise. Elle doit regarder passivement tout ce que les tiers font à son partenaire amoureux pendant les ébats.
Pour mieux comprendre les subtilités du candaulisme, n’hésitez pas à regarder en ligne des vidéos érotiques où des couples se soumettent aux désirs d’autrui au nom de cette pratique sexuelle insolite.